Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec FAI .Alice

Tags :
  • Orange
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Juin 2009 12:12:54

Alice n'est pas transparent du tout !
Avec une offre moins compétitive, j'ai quitté Alice. J'ai renvoyé mon modem en Colissimo comme prévu sauf que 2 mois après ils me disent qu'il ne l'on pas reçu et ont débité mon compte de 99 € sans m'avoir prévenu. Croyant l'affaire réglé au bout d'1 mois, je n'ai malheureusement pas gardé la preuve de mon envoi. Ils ne veulent rien savoir et mettent en avant les conditions générales d'utilisation (CGU). Cette méthode spéciale d'attendre aussi longtemps pour avertir la non réception du modem semble bien rodée car 1 personne sur 2 ne gardera pas de justificatif au bout d'1 mois. Pas commercial non plus car aucun avertissement de retard sur la réception du modem, ni même sur le débit de mon compte.
Donc attention, gardez vos justificatifs le plus longtemps possible !

Autres pages sur : probleme fai alice

16 Novembre 2009 17:21:21

C'est une spécialité d'ALICE, prétendre ne pas avoir reçu le modem. Il faut garder les justificatifs (ne jamais leur envoyer, fournir des photocopies sinon ils ne répondent plus), pour pouvoir se défendre le cas échéant devant la justice.
Faire opposition auprès de sa banque dès la demande de résiliation, payer par chèque le cas échéant la dernière facture.
Je pensais que free mettrait de l'ordre dans ce racket mais il semble d'après ce que je lis sur les forums que cela ne soit pas encore le cas
14 Mars 2010 18:54:55

oui c vrai moi je suis rester un an j ai fait le courrier de resiliation a temps ils m ont prelever deux mois apres la resilition j ai du faire opposition et la au bout d un an j ai un courrier une reclamation de 99e!! au bout d un an je n ai pas garder les papiers de resiliation je ne sais pas quoi faire maintenant si quelquin peut me conseiller se serai gentil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS