Votre question

Logiciel de limitation wifi ?

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Février 2010 20:38:37

Bonjour à tous

voici vite fait mon problème :

moi : pc de bureau (vieux pc, xp) branché à la neuf box sagem 3302 (512k)
mon frère : pc portable (vista il me semble) avec wifi

mon frère passe ses journées à regarder des vidéos, ou à télécharger ... et de mon côté, le surf est juste impossible (et je pèse mes mots), lorsque je lance google par exemple, je dois attendre pas mal de secondes avant de pouvoir faire mes recherches
Ce qui est gênant, c'est que je travaille par le net, et j'ai beau lui demander par tous les moyens, il ne veut pas cesser ses activités ...

j'ai beaucoup chercher sur internet des cas similaires, mais je n'ai rien trouvé de bien concluant, j'ai vu qu'il y avait netlimiter, mais je ne pense pas que ça puisse m'aider

Donc, je vous pose la question : existe-t-il un logiciel pour limiter la connexion de mon frère, ou une manipulation à faire ?

en vous remerciant
à bientôt

Autres pages sur : logiciel limitation wifi

14 Février 2010 22:51:11

Enfermer la box dans une boite de plomb ?

Dans l'interface de la neufbox, il n'y a pas de réglage de la puissance d'émission wi-fi (j'ai ça dans un modem Dlink) ? Si c'est le cas, essaie de la diminuer.

Sinon, si le dialogue est impossible, désactive le wifi (ou change la clé de sécurité) et change de mot de passe d'accès à l'interface ...
m
0
l
15 Février 2010 13:56:03

salut

merci pour ta réponse,
je n'y connais rien là dedans, mais voici un screenshot de l'interface neuf, dans la partie "configuration wifi" :
http://yfrog.com/0bwifirj
y a-t-il une manipulation à faire pour diminuer la puissance du wifi ?

et je ne peux pas débrancher la neufbox, sinon, il râle ... je ne veut pas qu'il soit sans internet en fait
m
0
l
Contenus similaires
21 Février 2010 22:41:42

up :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie