Votre question

Contrôler les activités des utilisateurs d'un réseau

Tags :
  • Proxy
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mars 2010 17:40:38

bonjour les frères! SVP SVP!je veux une solution urgente! je veux avoir un journal des sites web visités par chaque utilisateur dans notre réseau local! est-ce possible de le faire à partir du serveur, si oui, comment? sinon, que me proposez vous comme solution! je suis gestionnaire de base de données de formation! je suis un presque nul en réseau. merci! je compte sur vous!

Autres pages sur : controler activites utilisateurs reseau

1 Mars 2010 21:18:07

Bonjour, ( un simple bonjour suffit ) ^^

Vous pouvez mettre un place un proxy, qui filtrera le contenu et pourra éventuellement enregistrer les sites web visités. Il me semble que squid associé à squiguard peux faire ça. Mais je ne suis pas sur à vérifier.
m
0
l
2 Mars 2010 13:27:27

ok, merci, j'essai voir! mais où avoir squid et squiguard?
m
0
l
Contenus similaires
2 Mars 2010 16:07:51

ok, jessaie voir
m
0
l
2 Mars 2010 16:19:23

franchement, 'est pas précis pour moi, aide moi encore un peu, stp
m
0
l
2 Mars 2010 16:34:54

Je me suis même trompé c'est lightsquid qui te permet de connaître les sites visités.
m
0
l
3 Mars 2010 13:28:32

el_profesor a dit :
Je me suis même trompé c'est lightsquid qui te permet de connaître les sites visités.

c'est un simple logiciel à installer? ou bien il est accompagné d'un autre matériel ? dis moi plus stp
m
0
l
3 Mars 2010 16:40:47

Non le proxy c'est juste un logiciel à installer. Lightsquid c'est juste aussi un logiciel à installer et à configurer. Par contre je l'ai utilisé qu'un seul fois c'était sur pfsense ( c'est un firewall ).
m
0
l
4 Mars 2010 09:52:32

el_profesor a dit :

j'ai téléchargé un fichier compressé lightsquid, je l'ai décompressé, il n'ya pas d'installable, ke dois je faire?
m
0
l
4 Mars 2010 16:21:04

Où as tu téléchargé ce fichier ? Tu travail sous quel environnement ?

Peux tu me décrire exactement ce que tu veux faire ?
m
0
l
4 Mars 2010 17:01:58

je veux avoir la liste des sites web visités (sur une période définie) par chaque utilisateur dans le réseau local, si possible aussi les téléchargements qui ont été faits ou qui sont entrain d'être faits!
je l'ai telechargé sur http://sourceforge.net/projects/lightsquid/files/
m
0
l
5 Mars 2010 09:44:30

Comme ça je n'est pas spécialement de solution, je ne connais pas siffusament les différents produits par contre j'ai étudié se s différentes fonction que tu souhaite mettre en oeuvre au travers d'un portail captif ( pfsense ).
m
0
l
8 Mars 2010 09:46:45

ok, compris! mais je ne connais pas pfsense! où je peux l'avoir?
m
0
l
11 Mars 2010 11:25:05

ok, merci profesor! mais aide moi à chercher encore
m
0
l
11 Mars 2010 11:29:31

Pourquoi pas mais ton dernier poster n'est pas une question. ^^
Pfsense est un OS à part entiére donc nouveau disque dur etc ...
Je pense que d'autre logiciel peuvent faire ce que tu souhaite faire. Pfsense est un firewall qui fait ce que tu demande mais je ne pense pas que ce soit la solution optimale. Une recherche plus approfondi sur des moteurs de recherche te donnera de meilleur résultat.
m
0
l
11 Mars 2010 11:31:35

ok, donc revenons, à mon ancienne question"je veux avoir la liste des sites web visités (sur une période définie) par chaque utilisateur dans le réseau local, si possible aussi les téléchargements qui ont été faits ou qui sont entrain d'être faits! "
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter