Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réclamation pour problème technique

Tags :
  • Email
Dernière réponse : dans Internet
30 Avril 2015 18:34:47

J'ai reçu un mail pour m'aviser d'un remboursement de 40,99€ mais on me demande de consulter les démarches à suivre afin de le traiter rapidement.Or je ne peux pas ouvrir le document en cliquant dessus comme il me l'est demandé.que puis-je faire pour valider mon dossier?

Autres pages sur : reclamation probleme technique

a c 100 1 Email
30 Avril 2015 21:43:05

Bonjour aussi ...

ça ressemble à du phishing ça ...

C'est un mail de qui ?
Pour un remboursement de quoi ?
Il était attendu ce remboursement ?
C'est quoi l'adresse mail de l'émetteur ?
m
0
l
Contenus similaires
1 Mai 2015 20:14:24

C'est un mail de" votre service Clients Orange "pour un remboursement de communications téléphonique sur mon portable et qui m'a été accordé suite à ma réclamation. L'adresse est :webmail@technqauth.com.
Merci de votre réponse et du suivi .
m
0
l
4 Mai 2015 11:06:59

germaine90 a dit :
J'ai reçu un mail pour m'aviser d'un remboursement de 40,99€ mais on me demande de consulter les démarches à suivre afin de le traiter rapidement.Or je ne peux pas ouvrir le document en cliquant dessus comme il me l'est demandé.que puis-je faire pour valider mon dossier?

Germaine , bonjour! j'ai reçu le même mail et croyez moi , c'est une arnaque: ne donnez surtout pas vos coordonnées bancaires à ces escrocs ..vous risqueriez de le regretter ...
Orange n'envoie jamais de mails de ce genre et jamais ne vous demande par mail des données personnelles: voilà j'ai cru bon de vous mettre en garde !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter