Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSN messenger au lycée

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mai 2005 08:34:52

Bonjours, je suis au lycée et notre administrateur réseau nous a bloqué l'accés a MSN Messenger, et le problème, c'est que c'est le seul moyen que j'ai pour parler a ma copine en periode scolaire donc je voudrai savoir si il y a moyen de faire pété ce firewall (ou autre, je sais pas...) Notre OS est windows 98,jéspère que quelqun en connait des faille car tte celle s ke je connait sont inutiles, "il faut absolument réactiver MSN" Merci d'avance a tous ceux qui reponderons
PS:mon but n'est pas de démolir un réseau mes de débloqué MSN , MERCIActiver MSN sur un réseau

Autres pages sur : msn messenger lycee

31 Mai 2005 08:37:42

Slt,

Tu peux te connecter sur ton compte MSN à cette adresse pour discuter avec tes contacts.
31 Mai 2005 08:38:30

On peut pas t'aider à faire sauter la sécurité... c'est te donner un accès à des paramètres interdits !

Par contre, tu peux toujours utiliser le WebMessenger :-)
Contenus similaires
31 Mai 2005 08:42:49

Citation :

angel_of_die a écrit :
Bonjours, je suis au lycée et notre administrateur réseau nous a bloqué l'accés a MSN Messenger, et le problème, c'est que c'est le seul moyen que j'ai pour parler a ma copine en periode scolaire donc je voudrai savoir si il y a moyen de faire pété ce firewall (ou autre, je sais pas...) Notre OS est windows 98,jéspère que quelqun en connait des faille car tte celle s ke je connait sont inutiles, "il faut absolument réactiver MSN" Merci d'avance a tous ceux qui reponderons
PS:mon but n'est pas de démolir un réseau mes de débloqué MSN , MERCIActiver MSN sur un réseau

Ne te galère pas à essayer de faire sauter le firewall te ton lycée (chose TRES compliquée) ni même de faire sauter une protection pour pouvoir avoir accès à MSN.

Microsoft pense à tous ceux qui ont un admin sur le dos.
Et, du coup, ils ont inventé "MSN Web Messenger", c'est toujours le même client, MAIS accessible tout simplement avec un navigateur internet (donc, rien à installer, il te faut juste une connexion internet).

Voilà, j'espère t'avoir dépanner.
Et vu que je suis de bonne humeur aujourd'hui, je te balance le lien
31 Mai 2005 08:47:20

là où tu peux ne pas avoir de bol, ça serait que ton admin réseau est également bloqué ce site :-)
31 Mai 2005 09:00:37

Merci a toi ManSlipKorn pour ton info, j'avais déja éssayer, mais ac mozilla, les popup son bloqués et Web Messenger ne ce lancé pas mais j'ai fouiné un peu et jai reussi a me connécter. Allé, merci et a ploutch
7 Juin 2006 11:18:42

Bonjour,

Pour le lycee tu peux utiliser le logiciel fourni par surfnolimit.

Va sur http://www.surfnolimit.com et telecharge l'appli. c gratuit 2jours

Avec ca tu peux acceder a tout ( msn , icq, yahoo ) avec la webcam et le son :-o
(en fait ca passe le proxy et le firewall par un systeme assez complexe)

Tu peux aussi uiliser mozilla ou internet explorer pour aller sur tous les sites restreints par ton lycee :-)

Trop fort!!
1 Février 2008 10:59:28

Mon lycée a eu la superbe idée de tout bloqué... - -' une idée ?
1 Février 2008 11:10:09

Tu ne peut rien faire dans ces cas là si ils ont bloquer Web Messenger ...
Au pire , si l'informaticien de ton Lycée et sympathique et comprehensif ... parle en lui ! (Chose bête mais qui pourrait marcher ...)
29 Mars 2008 10:22:48

moi j'ai trouver une astuce a ma formation ou ils ont bloque msn , nous avons ete sur cublic telecharger le logiciel trillian et maintenant on a acces via ce logiciel pour se connecter a msn
29 Mars 2008 10:40:09

Bah moi je ne peux rien faire car ils ont tout bloquer ...
Msn , Webmessenger , tout les MSN par internet et on ne peux rien télécharger !
29 Mars 2008 12:16:11

Mmm ... pas mal !
J'essaierais ça ... jeudi !
Anonyme
18 Janvier 2010 09:26:15

forza57 a dit :
Mon lycée a eu la superbe idée de tout bloqué... - -' une idée ?

Erwanlandreau@live.fr
trop trop simple tu vas sur ici et tu tape l'adresse ou tu veu aller tu clique sur traduire et sa marche et pour les langues tu fais détecter automatiquement sa marche car il encode l'adresse de façon a ne pas reconnaitre les mots clés ce qui te donnent accès a tout sauf facebook skyblog et you tube mé on peu pas tout avoir ^^
10 Mars 2010 11:21:10

Bonjour, Bonjour =)

Bon j'ai le même problème, mais faisant des études en info, on a chercher ensemble des solutions, on a trouver Teamviewer, ce logiciel permet de prendre contrôle de ton PC a distance, c'est simple;

=>tu telecharge le logiciel, http://www.teamviewer.com/fr/
=>tu l'installe sur ta clé USB,
=>tu laisse ton PC chez toi en marche,
=>au lycée tu te co sur ton PC

Et avec ca tu peux faire tout ce que tu veux sur le net, car c'est avec la connec' du lycée que tu prends controle de ton pC, mais c'est avec TA connec' (de chez toi) que tu navigue sur les sites et logiciel.

Voila, si tu as des questions n'hésite pas =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS