Se connecter / S'enregistrer
Votre question

perte du mot de passe (compte administrateur)

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
4 Mai 2015 13:00:11

bonjour a tous !
j ai changé mes mots de passe pour plus de sécurité ,je les ai notés sauf celui de mon compte administrateur (vista) et du coup je me retrouve bien ennuyé car pour les mises a jour ou meme pour certaines appli comme "virtual dj" par exemple , c est devenu impossible ..
Apres avoir essayé toutes les formules possibles a mon niveau , je suis desespéré car en plus je me souviens de l avoir fait compliqué (majuscules minuscules nombres etc), y aurait il quelqu un qui pourrait m apporter son aide , pour une solution a mon probleme si tant est qu il y en ait une ?

Autres pages sur : perte mot passe compte administrateur

Anonyme
4 Mai 2015 15:09:02

Bonjour

Essaye cette procédure
=> redémarre ton ordinateur et juste au début, tu clique sur la touche F8. ou F6 (Selon modèle du pc)
=> tu va avoir beaucoup d'écriture et une fois que c'est passé tu vas avoir des choix.
=> tu choisi le "mode sans échec"
=> après le démarrage de ce mode tu vas avoir une fenêtre qui dit: si vous voulez garder le même mot de passe, le supprimer ou modifié (fais ton choix)
Et enfin, redémarre ton ordi en mode normal et ca devrait fonctionner

Cordialement,
m
0
l
6 Mai 2015 11:10:04

bonjour !
je te remercie , mais je n ai pas cette fenetre la , qui apparait en mode sans echec , j aurais bien aimé que ça soit aussi simple , j avais lu cette option dans les forums mais il me semble que ça marche pour les portables , mais pas pour moi malheureusement , en revanche , quand j ai redémarré en mode sans echec , j ai encore essayé , il y a l indication mais étant un peu parano et sachant que celle ci était visible j ai mis un truc trop vague ,et juste en dessous , il y a un lien pour le reinitialiser , en cliquant dessus , une fenetre s est ouverte mais il m est demandé un cd de reinitialisation du mot de passe que je n ai pas bien sur , alors j ai une question a qui peut me repondre , est il trop tard pour faire ce cd et eventuellement y a t il quelqu un qui me dirait comment faire ?
Encore une chose , je doit changer d antivirus car celui que j ai actuellement est périmé , est ce possible d en mettre un avec le compte utilisateur ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter