Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Offres orange internet téléphone

Tags :
  • Orange
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Mars 2010 00:22:44

Bonjour,y a t'il une offre orange internet et tél sans la tv merci

Autres pages sur : offres orange internet telephone

9 Mars 2010 11:52:00

gaby59 59 a dit :
Bonjour,y a t'il une offre orange internet et tél sans la tv merci

Bonjour

Oui, bien sûr, mais au même prix que l'offre avec télé. Il te suffit de souscrire à l'offre de ton choix et de ne pas réclamer le décodeur télé.
Tu gagnes à ne pas verser la caution pour ce décodeur.

Cette pratique (sans télé mais au même prix qu'avec télé est commune à presque tous les FAI - j'ai mis "presque" pour le cas improbable d'un oubli de ma part.

Même si on ne peut recevoir la télé (c'est mon cas avec l'un de mes 2 FAI), on paie le même tarif que ceux qui la reçoivent.

Il faut bien que les FAI vivent, non ? :D 

@+
JM
m
0
l
Contenus similaires
9 Mars 2010 11:58:14

Bonjour :

il s'agit d'une offre avec maintien de la ligne FT.
Ce qui revient à dire que le client paie :

29,90 € pour internet+ téléphone
16€ pour la ligne FT obligatoire (1)

Total de 45,90 € (sans télé) alors que l'offre avec télé et sans abonnement FT est à 34,90 € par mois.

L'offre que tu indiques n'est valable (en coût) que pour les seules personnes (physiques ou morales) qui ont besoin de posséder un abonnement FT avec son numéro (téléphone) correspondant.

@+
JM

Edith : 16€/mois. je n'ai pas eu le temps de vérifier, mais cela ne change pas le fond du problème si c'est 10 €/mois.
m
0
l
a b 2 Internet
9 Mars 2010 12:10:09

rigolpazavexa a dit :
Bonjour :

il s'agit d'une offre avec maintien de la ligne FT.
Ce qui revient à dire que le client paie :

29,90 € pour internet+ téléphone
16€ pour la ligne FT obligatoire (1)

Total de 45,90 € (sans télé) alors que l'offre avec télé et sans abonnement FT est à 34,90 € par mois.

L'offre que tu indiques n'est valable (en coût) que pour les seules personnes (physiques ou morales) qui ont besoin de posséder un abonnement FT avec son numéro (téléphone) correspondant.

@+
JM

Edith : 16€/mois. je n'ai pas eu le temps de vérifier, mais cela ne change pas le fond du problème si c'est 10 €/mois.

Oui , mais la question est : y a t'il une offre orange internet et tél sans la tv merci.
m
0
l
9 Mars 2010 12:25:14

sam85 a dit :
Oui , mais la question est : y a t'il une offre orange internet et tél sans la tv merci.

Bonjour

Oui, comme je l'ai indiqué : celle avec télé, en ne demandant pas le décodeur télé.
On paie le même prix, mais pas la caution, et on ne reçoit pas la télé.

Depuis le changement des tarifs d'Orange sur les "petits" forfaits (et qui a défrayé la chronique en son temps), tout est basé sur le "3 voies", sans abonnement FT.

Toutes les offres autres reviennent plus chères.

Seul petit rayon de soleil dans cette brume épaisse, la baisse de "l'offre net" de 39,90 à 35,90 (sous le nom de "net 2010"), accessible y compris aux contrats en cours (mais ré-engagement pour un an, dans ce cas).

Cette "vente forcée" du "3 voies" (en français dans le texte) n'est hélas pas propre à Orange.

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide