Votre question

Interdire l'acces a certains logiciels a distance

Tags :
  • Contrôle parental
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mars 2010 18:49:02

Bonsoir! J'aimerais interdire l'accès à certains logiciels (comme limewire) a ma soeur car je suis contre le telechargement et j'ai beau le lui répéter elle continue a telecharger... Je le sais car ce logiciel prend toute la connexion a internet, ce qui fait qu'avec mon ordinateur internet est très lent quand ce logiciel est lancé sur le sien.
J'aimerais savoir si c'est possible d'accéder à son pc à distance pour lui couper l'accès à limewire. Je ne peux pas acceder moi meme sur son pc car elle l'éteint toujours dès qu'elle n'est plus dessus et elle a un mot de passe que bien évidemment je ne connais pas...
Je ne sais pas s'il existe une sorte de controle parental qu'elle ne pourrait pas devier de son ordinateur... Mes parents ont pensé à lui confisquer l'ordinateur mais elle en a aussi besoin pour les cours et des recherches sur internet donc bon...

Merci bien, bonne soirée!!!

Autres pages sur : interdire acces certains logiciels distance

6 Mars 2010 19:07:52

Salut.

Pour utiliser limewire, il n'a pas fallut que ta sœur ouvre des port dans ton routeur ? Si ça a été fait, tu peux sûrement annuler ce qu'elle a fait dans l'interface de ce routeur. Tu peux peut-être même bloquer tout traffic sur ces ports, ça dépend de ton routeur.

Tu as quel routeur ?
m
0
l
6 Mars 2010 19:15:35

c'est quoi un routeur? ca correspond à la box? ^^' désolée je ne m'y connais pas trop
m
0
l
7 Mars 2010 19:08:03

Oui. Une box fait modem et routeur.

Tu as quelle box ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie