Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deconnection internet avec emule

Tags :
  • Ftp
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Septembre 2004 21:09:52

Ola

voila j'ai un drole de probleme ça a commencer il y a 1 mois du jour au lendemain je m'explique :

lorsque je dl avec ma mule tout aller bien , mais quand je lancer mon explorateur (GreenBrowser avec lequel je n'avais jamais eu de problemes), au bout d'un certain temps (30Mn , 1H voir plus ) les ul et dl tombe a 0, la mule tente de se reconnecter en vain , et ma connect wanadoo a l'air d'aller alors quand fait je ne suis ne suis plus en ligne

la seule soluce pour me reconnect c'est de rebooter le pc .................

quand je ne fais que surfer avec Green ou IE la aucun probleme , j'ai meme laisser tourner ma connect et mon explorateur toute la nuit et la journée , aucune deconnect ...................

il y a 3 jours j'installe une version dXp Pro sp2 (LSD)

et la plus besoin d'avoir l'explorateur avec la mule

Citation :
les ul et dl tombe a 0, la mule tente de se reconnecter en vain , et ma connect wanadoo a l'air d'aller alors quand fait je ne suis ne suis plus en ligne

j'ai trouver sur infos-du-net d'autres post avec les memes symptomes (sans solution ) dont en voici un extrait :

Citation :
DECONNECTION INTERNET ET REBOOT DE PC
slt a tous g un gros probleme internet je viens de formater mon pc, reinstaller mon modem avec les nouveau driver (sagem fast1000 usb) jusqu ici tout va bien. maintenant le probleme viens que je me connecte a internet je surf normalement et tout va bien, mais a partir du moment ou je connecte mon peertopeer (e...ules) au bout de 15 min voir beaucoup moins des fois, emule se deconnecte et internet explorer aussi alors que mon pc m indique que je suis connecter a internet! le probleme aussi c est quand je veux me reconnecter c est impossible il faut que je reboot mon pc et C EST ENERVANT!!!!!!!!!! mon disque dur commence a faire la GUEULE!!!
(windows xp pro, adsl 1024 k, modem sagem fast 1000 en usb) s il vous plait aider moi vite!!!!!!!! je suis en galere. merci a vos reponse que j attends vite........
PS: j ai essayer de brancher mon modem sur un hub usb mais ca marche toujours pas, g fait les mises a jours de windows update xp pro, g desinstaller mon peertopeer(e...ules) et installer une nouvelles version mais sans vein a laide ca me fache d heure en heure

je finis par me demander si ça ne serai pas une sorte de virus ou autre ....

quelqu'un aurait une solution ?

merci d'avance

ps : j'ai repondut dans un autre post avec meme citation car sujet similaire ;) 

Autres pages sur : deconnection internet emule

12 Septembre 2004 14:05:35

ola

une ames charitable viendrait elle en aide a une ames en perdition ?

merci d'avance
13 Septembre 2004 12:06:11

salut
juste pour dire que j'ai le même probleme ....uniquement lorsque je met en route mon logiciel p2p
en route ....je suis sur Wanadoo... (adsl)
j'ai comme l'impression que ce fai joue le jeu des grandes maisons de disques si vous voyez ce que je veux dire non?
comment c'est chez free?
Contenus similaires
14 Septembre 2004 11:03:10

Pareil!

Borne inventel 512ko chez Wanadoo avec WinXP (SP2 mais ca déconnait avant le SP2)
Je peux pas dire avec certitude que c emule qui crée le pb car finalement, c'est parce que emule se déconnecte que je vois le pb.
Qd je m'apercois du pb, je verifie sur mon portable en acces wifi et là, plus de réseau non plus; je redemarre donc mon pc relié a la borne en USB; je retourne sur le portable durant la fermeture du windows et là je retrouve le réseau!!!!
Comprends pas tout!

A suivre!

15 Septembre 2004 07:41:29

Demandez a france telecom si la ligne est bien éligible pour votre forfait, je suis chez wanadoo, j'ai eu ces problémes et en fait ma ligne n'est plus compatible ADSL, alors qu'il y a six mois, a ma prise d'abonnement elle l'était. N'hésitez pas à gonfler la hotline wanadoo(prenez les symptome et les codes erreurs) en leur expliquant que c'est un motif de résiliation(ils seront beaucoup plus attentifs au probléme :-D )
Allez voir aussi mon sujet:p erte de ligne ADSL.
16 Septembre 2004 10:21:59

Petit commentaire:

Je me demande jusqu'à quel point le pb viendrait pas d'une déconnexion du port USB!!!

Ce matin, ma borne était connectée a l'adsl, au vu des LEDS, mais pas de web sur mon pc pour autant! et Emule a pédalé pdt 6 heures pour retrouver le réseau en vain!

J'ai débranché le cable USB pour le remettre dans une autre slot, et là miracle re du WEB!!!!
Ma CM est une A7N8X-deluxe, mais avec un bios certainement pas a jour!

Je pense que je vais bientôt mettre la borne en RJ45!
16 Septembre 2004 12:47:31

J'ai un probleme assez similaire, je suis aussi chez wanadoo.
Par curiosité tout ceux qui on se probleme sont chez wanadoo?
Répondez SVP car tout les cas recent que j'ai lu sont a wanadoo.
merci
17 Septembre 2004 09:42:11

Hier, ayant constaté encore le pb, j'ai fait un ping sur le serveur web interne de la borne, et là, 3 paquets sur 4 ont été recu.
Donc, chez moi le pb était bien hardware. Je suis passé en RJ45 et là ca marche (a priori) nickel.
25 Octobre 2004 14:00:48

J'ai eu ce problème aussi l'an dernier, il ne sagit pas d'un virus mais du fait que les drivers fourni par sagem sont nuls, en fait il faut patcher le driver du modem (Sagem Fast 1000).

ATTENTION CELA NE CONCERNE QUE LES POSSESSEURS DE SAGEM FAST 1000

vous trouverez le patch ici :
http://download1.oreka.com/drivers/patch_f1000_dcnxppp_...

normallement les indications sont inclues dans le pack, sinon en gros il fau ejecter le modem de l'usb, remplacer le fichier .sys de votre répertoire system32 par celui du pack,(rebooter) et rebrancher le modem.
Vous ne devriez plus avoir de deconnexions brutales lors de téléchargements de masse :) 

Et puis pour consolider tout ça j'ai collé les derniers drivers USB correspondants a mon chipset.
19 Février 2005 13:54:34

salut,
moi j'ai la livebox sagem 2048 puis 2 ordi connecter en wifi (un avec la cle wifi de la livebox et un autre avec une cle acheter dans le commerce) et windows xp familial SP2.

bon voila moi mon probleme est plus compliquer que le votre.
voila je me conecte a ma mule tout va bien puis quelques minutes voir quelques heures ma mule se deconnecte toute seule, j'essaie de me reconecter impossible, d'aller sur une page web impossible, d'aller sur messenger impossible.
MAIS sur l'ordi que j'ai en reseau avec le wifi bizarre (j'ai shaeraza) mon shareaza marche nikel mon messenger nikel et mon internet explorer nikel aussi.
Puis sur l'autre ordi c nikel tout marche. C bizarre vous trouver pas moi ca me met dans des etas je sais plus koi faire. merci de repondre

19 Février 2005 14:06:13

Salut. j'avais un problème genre similaire ( je l'ai toujours d'ailleurs). les solutions qu'on m'a donné qui pouraient t'aider c'est une nouvelle carte pci avec des prises usb pour ton modem en 2.0 car ca peut etre un problème d'alim de ton modem.
j'ai aussi bricoler mes prises murale de téléphone car dans une prise il y à que les fils gris et blanc qui servent, les autres sont à deconnecter.
prochainement je vais aller acheter un modem ethernet qui devrait résoudre le reste de mes souci, on me l'a garentie. (pour info il coute une dixaine d'euros + la cartepci qui va avec une dixaine d'euros également). j'espère qu'une de ces solutions pourra t'aider.
19 Février 2005 18:25:31

Salut,

J'ai le même problème avec le modem Sagem Fast800 USB, connecté en ligne dégroupé chez FREE.

La mule s'arrête au bout de quelques minutes, l'icone de mon modem reste sur "connecté" alors que je ne peux plus aller sur le web (je dois le réinitialiser, sans reboot heureusement, mais c'est achement pénible quand même)

Je vais voir du côté des modems ethernet ...
20 Février 2005 13:20:32

Salut tout le monde,

Alors j'ai réussi à remédier au problème (enfin je pense, cela fait plus de 3 heures que je n'ai pas eu de déconnexion sauvage).

3 actions :
- changer le fastpath pour remettre la valeur "interleave" (rechercher 'ping' dans le support de free). Il a falu 2 jours pour que l'effet soit visible
- téléchargement sur le site de Sagem des derniers drivers du modem
- changement de la configuration du modem (dans le fenetre d'état du modem, faire Alt+D puis onglet configuration puis choisir BULK) : vu sur le site de Sagem

Voili voilou, en espérant que cela aide quelqu'un
22 Avril 2005 22:38:51

Salut,

Moi aussi j'ai le problème... emul en tâche de fond me fait perdre la connexion ADSL (Wanadoo) environ au bout d'une heure. Impossible de se reconnecter en automatique. Je dois rebooter le PC ou Reinitialiser le modem. J'ai un modem SAGEM FAST 800...(bouton de reinitialisation sur la fenêtre d'état du modem)
Est-ce que quelqu'un aurait le moyen de gérer l'interruption de déconnection pour lancer une reinitialisation du modem avant que les tentatives de reconnexion ne commencent ?

Merci
23 Avril 2005 09:45:01

Salut tout le monde!

Moi quand je lance emule ( et n'importe quel logiciels de peer to peer sauf kazaa et LimeWire) les envoies et les recpetions tombe tous a 0Ko/s ! emule se deconnecte ainsi que ma connection internet !
Je suis obliger de rebooter l'ori pour pouvoir me reconnecter.

Mon FAI est Nordnet ( FAI pour la region lilloise )

J'ai un sagem f@st 908 ethernet.

Merci a tous

12 Mai 2005 14:16:47

moi j'ai plus au moins le meme probleme a l'inverse ke j'ai une box copperjet (scarlet belgique) et ke emule tourne bien mais apres 1h plus moyen de surfer alor ke emule tourne tj et ke mon etat est tj connecté j'ai essayerr plein de solution mais iren ne marche j'ai sonner il me dise ke c pa de leur faute donc je pige plus rien ????
12 Mai 2005 16:20:05

le probleme est aparu chez moi aussi, et a disparu aussi sans raisons......

???????

faut pas chercher, la seule explication est que ça m arrivait quand j etais sur razorbak2, alors depuis je suis sur edonkey serveur 1, et plus de problemes.....
27 Mai 2005 11:03:36

Salut,
moi aussi g une connexion Wanadoo 1024 avec un sagem fast 800, et avec emule g un arrêt de la connexion au bout de 1 heure (presque tjs au même moment), alors que l'icone indique que je suis connecté et emule est à 0kb/s. Il faut réinitialisé le modem pour se reconnecter c tres lourd ! on est plusieurs ds ce cas, cela ne serait il pas un coups de wanado pour contrer le p2p? Y a t il un patch ou autre ?
14 Août 2005 15:17:50

salut a tous, j'ai le meme probleme que vous, je me fait déconnecter et je dois rebooter...
je crois avoir tout essayer( et ca en fait des trucs).
j'ai meme changer de disk dur et donc G réinstaller mon XP Pro et ma mule, j'ai aussi changer d'adresse et je suis passé de 512Ko a 4Mo, toujours chez cégetel avec mon fast 800(que j'ai mis a jour biensur).
celui qui me trouvera une solution a mon probleme je lui paye un truc.
ca devient frustrant de pas pourvoir DL!!! :-?
14 Août 2005 15:24:35

Citation :

cubi78 a écrit :
J'ai un probleme assez similaire, je suis aussi chez wanadoo.
Par curiosité tout ceux qui on se probleme sont chez wanadoo?
Répondez SVP car tout les cas recent que j'ai lu sont a wanadoo.
merci

moi aussi j'ai ce problème de déconnexion avec wanadoo, chez moi c'est au bout de quelles heure que ca ce déconnecte aprés il faut attendre 15 à 30mn pour que ca revien à la normale, j'ai ce pb avec
2 modems déférent
20 Août 2005 14:11:56

salut , j ai le meme probleme depuis 15 jours , je suis chez tiscali en 512 k ,j ai un modem sagem 800 et j ai fait la dernier mise a jour du pilote .

des que je connecte "emule plus v1" , 3 min apres deconnection et obliger de rebooter l ordi .

j ai regarder emule ce qu il inscrivé au demarrage :

se connecte a razorback
et message
Connexion établie sur : Razorback 2

20/08/2005 13:54:55: WARNING Razorback 2 (195.245.244.243:4661) - CP949 (Korean locale) filenames converted to Unicode UTF-8. Please use an Unicode ready client. (eMule 0.44d for example)

et ca se deconnecte apres ce message :

Client '[Source échangée] semble être agressif et est banni de la file d'emission (MOD Injuste / Publicité)

alors si quelqu un a une explication , elle serait la bien venu ;-)
20 Août 2005 23:48:44

bon pour moi j ai trouvé le probleme :

j avais plus de 10 go de fichier en telechargement et apparaemment moins de 10 go emule ne se deconnecte plus , cela fait deja 30 min que cela ne c est pas deconnecter :-)

j avais 13 go , et maintenant j en est plus que 9 go et pour le moment c est ok .

voila alors si ca peu vous aider regardé de ce coté la ;-)
21 Août 2005 00:03:02

bonjour tout le monde
je c'est pas si sa va vous aider mais éssayé en changeant les port dans emule parce que certain fai dont wanadoo bride les port utilisé par les prog de p2p et quand il y a tro de traffic ils les bloque parfois
21 Août 2005 09:51:10

Meme probleme que vous !! moi ca fait 1 an que je subit ca! c'est tres lourd ! Prenez mon sn on en reparleras...
21 Août 2005 09:59:43

J'ai aussi ce problème, mais avec eMule tout va bien, c'est avec Azureus et LimeWire que ça fait ça.. Je dl 5-10 minutes et après plus de connection.. Je reboot ça change rien alors j'éteinds l'ordi et je dois éteindre et rallumer mon modem/routeur (netopia cayman 33x2).. Ca m'énerve trop ya pas moyen
21 Août 2005 10:23:08

Moi non ! c'est avec tous les log de p2p !tous !
21 Août 2005 10:26:43

Nan chez moi avec eMule ça m'est encore jamais arrivé.. Seulement avec Azureus et LimeWire
21 Août 2005 12:31:15

Up
21 Août 2005 12:50:22

depuis hier emule ne c est pas deconnecter :-)

moins de 10 go
telechargement 64
envoi 10

;-)
21 Août 2005 12:55:41

J'ai 24go de fichiers ki charge et j'ai jms eu de déconnec..

Dl : 20ko/s max (au total)
Up : 5ko/s max (au total)

Je sais je suis radin lol

Connection 512/128
21 Août 2005 13:45:23

Up Up Up... Lol le free-post c'est mal je sais
23 Octobre 2005 17:57:12

bonjour,

.lorsque je suis sur shareaza ma connection internet se coupe au bout de 1h30 env. j'utilise windows xp LSD un bewan usb en modem qui marche tres bien chez un ami et connection 6Méga avec tele2. j'ai change le parametre connectio..... à 500 ms et pas de changement que puis je faire ds mes reglages. tt marchait bien qd j'etais sous win 98 et en 2Méga.
23 Octobre 2005 17:59:01

bonjour,

.lorsque je suis sur shareaza ma connection internet se coupe au bout de 1h30 env. j'utilise windows xp LSD un bewan usb en modem qui marche tres bien chez un ami et connection 6Méga avec tele2. j'ai change le parametre connectio..... à 500 ms et pas de changement que puis je faire ds mes reglages. tt marchait bien qd j'etais sous win 98 et en 2Méga.
19 Juillet 2006 09:07:32

Bonjour,

personnellement, j'ai eu le pb de déconnexion intempestive me bloquant tout les accès à internet alors que physiquement, tout semblé OK.
Je n'ai observé le pb que depuis que je téléchargé sur Emule.
Mon modem est un Bewan ADSL USB, j'ai remis à jour les pilotes (piochés sur le site constructeur), depuis, plus de pb.

@+.
8 Janvier 2007 14:42:31

salut toutl'monde
j'ai une petite question concernant émule qui se bloque, du coup mes débits dl et ul tombent à zéro et puis plus rien, je ne peux plus aller sur le net non plus. Longtemps je rebootais mon pc et depuis hier je débranche la livebox qui du coup retrouve la connexion.
Alors j'ai un pb avec le pc ou avec la livebox ???
dans quelle direction m'orienter ?

merci

appel de phare motard...!
24 Janvier 2007 10:04:28

bonjour,moi je suis abonné à cegetel et j'ai une cbox et depuis 2 jours la cbox se deconnecte assez souvent (beaucoup trop à mon gout)heureusement elle se reconnecte mais la mule tombe à zéro bien sur et c'est très embêtant
quelqu'un aurait-il une solution,merci d'avance
24 Janvier 2007 12:37:29

TABATA KRASH a dit :
salut toutl'monde
j'ai une petite question concernant émule qui se bloque, du coup mes débits dl et ul tombent à zéro et puis plus rien, je ne peux plus aller sur le net non plus. Longtemps je rebootais mon pc et depuis hier je débranche la livebox qui du coup retrouve la connexion.
Alors j'ai un pb avec le pc ou avec la livebox ???
dans quelle direction m'orienter ?

merci
hello, est tu en degroupé total? est tu connecté a ta livebox en usb?

appel de phare motard...!

24 Janvier 2007 12:38:38

leonidas1 a dit :
bonjour,moi je suis abonné à cegetel et j'ai une cbox et depuis 2 jours la cbox se deconnecte assez souvent (beaucoup trop à mon gout)heureusement elle se reconnecte mais la mule tombe à zéro bien sur et c'est très embêtant
quelqu'un aurait-il une solution,merci d'avance

Bonjour, comment es tu connecté a ta CBox, en USB?
degroupage totale?
24 Janvier 2007 12:40:03

hello pour ceux qui ont windows XP LSD apparement c'est pas top comme système optimisé selon plein d'articles et d'amis qui ont testé. Bon courage a tous aussi
28 Janvier 2007 11:24:47

Salut tout le monde.
bon j'ai besoin de votre aide, tous comme inject lorsque je télécharge avec emule, mon ordinateur se bloque 1h00 à 2h00 après (cet variable) mais une fois bloquer impossible de faire quoi que se soi la souris ne bouge plus, plus rien ne s'ouvre et même l'heure s'arrête ces la mort.....

Mon pc et un ordi portable 1692WLMi (1GB de ram DDR2).

Je me suis aperçu que ce problème survient uniquement lorsque j'utilise mon récepteur wifi (déjà intégrée dans l'ordi) car j'ai testé de brancher un modem directement et tous marche pour le mieux (sauf que si j'ai acheté un ordi portable ces pour pouvoir bouger avec).

Ha j'ai oublié de vous dire ce problème et survenue de jour aux lendemain..

bizarre tous sa non......

Merci de me donner conseil.
28 Janvier 2007 11:37:23

xorus81 a dit :
Salut tout le monde.
bon j'ai besoin de votre aide, tous comme inject lorsque je télécharge avec emule, mon ordinateur se bloque 1h00 à 2h00 après (cet variable) mais une fois bloquer impossible de faire quoi que se soi la souris ne bouge plus, plus rien ne s'ouvre et même l'heure s'arrête ces la mort.....

Mon pc et un ordi portable 1692WLMi (1GB de ram DDR2).

Je me suis aperçu que ce problème survient uniquement lorsque j'utilise mon récepteur wifi (déjà intégrée dans l'ordi) car j'ai testé de brancher un modem directement et tous marche pour le mieux (sauf que si j'ai acheté un ordi portable ces pour pouvoir bouger avec).

Ha j'ai oublié de vous dire ce problème et survenue de jour aux lendemain..

bizarre tous sa non......

Merci de me donner conseil.

Hello, si t es sur que cela vient de ton wifi, desinstalle et re installe pilote du wifi, biensur tu as le SP2 de XP...
Ensuite laisse widows gérer le reseau et si souci toujours remet le logiciel propre au wifi qui le gere..
Bon courage
1 Février 2007 10:15:31

J'ai trouvé la solution !!!!!!!
j'ai acheté une carte réseau (10 euros) un cable ethernet (4 euros).
j'ai doublé la mémoire Ram (3*256 au lieu de 3*128)
et depuis nikel !!!!!!!!!
avant avec la connexion usb quand je faisais dsl test j'avais 1,5 mega pas plus
avec ethernet je suis environ à 6,6 voire 7,5 mégas.
et fini les deeconnexions intempestives....
3 Août 2007 10:17:45

bonjour,
j'ai lu tout ca et je temoigne ...
je suis sous freebox et j'ai le meme probleme
apres un certain temps soit avec mon portable (wifi) soit avec pc (connection directe usb avec free box) ca deconnecte. mais la connection frebox fonctionne c'est au niveau des pc qu'il estt impossible de se reconnecter , effectivement fo rebooter et reionitialiser la conncetion. Ya pas photo c lorsque je conncete emule que ca deconne.
je n'ai tj rien compris . Jusqu'à quelques semeines en arriere ca marchait tres bien ....bon si il y a du nouveau je vous post ca ..je cherche
3 Août 2007 10:22:18

s_erval a dit :
Ola

voila j'ai un drole de probleme ça a commencer il y a 1 mois du jour au lendemain je m'explique :

lorsque je dl avec ma mule tout aller bien , mais quand je lancer mon explorateur (GreenBrowser avec lequel je n'avais jamais eu de problemes), au bout d'un certain temps (30Mn , 1H voir plus ) les ul et dl tombe a 0, la mule tente de se reconnecter en vain , et ma connect wanadoo a l'air d'aller alors quand fait je ne suis ne suis plus en ligne

quand je ne fais que surfer avec Green ou IE la aucun probleme , j'ai meme laisser tourner ma connect et mon explorateur toute la nuit et la journée , aucune deconnect ...................

il y a 3 jours j'installe une version dXp Pro sp2 (LSD)

et la plus besoin d'avoir l'explorateur avec la mule

Citation :
les ul et dl tombe a 0, la mule tente de se reconnecter en vain , et ma connect wanadoo a l'air d'aller alors quand fait je ne suis ne suis plus en ligne

j'ai trouver sur infos-du-net d'autres post avec les memes symptomes (sans solution ) dont en voici un extrait :

Citation :
DECONNECTION INTERNET ET REBOOT DE PC
slt a tous g un gros probleme internet je viens de formater mon pc, reinstaller mon modem avec les nouveau driver (sagem fast1000 usb) jusqu ici tout va bien. maintenant le probleme viens que je me connecte a internet je surf normalement et tout va bien, mais a partir du moment ou je connecte mon peertopeer (e...ules) au bout de 15 min voir beaucoup moins des fois, emule se deconnecte et internet explorer aussi alors que mon pc m indique que je suis connecter a internet! le probleme aussi c est quand je veux me reconnecter c est impossible il faut que je reboot mon pc et C EST ENERVANT!!!!!!!!!! mon disque dur commence a faire la GUEULE!!!
(windows xp pro, adsl 1024 k, modem sagem fast 1000 en usb) s il vous plait aider moi vite!!!!!!!! je suis en galere. merci a vos reponse que j attends vite........
PS: j ai essayer de brancher mon modem sur un hub usb mais ca marche toujours pas, g fait les mises a jours de windows update xp pro, g desinstaller mon peertopeer(e...ules) et installer une nouvelles version mais sans vein a laide ca me fache d heure en heure

je finis par me demander si ça ne serai pas une sorte de virus ou autre ....

quelqu'un aurait une solution ?

merci d'avance

ps : j'ai repondut dans un autre post avec meme citation car sujet similaire ;) 

7 Novembre 2009 14:47:11

Hello à tous,

J'ai eu le même problème et d'après ce que je sais, ce sont les routeurs des FAI (plusieurs, dont Orange) qui détectent et limitent les émissions via les P2P (comme Emule).

J'utilise Emule depuis des années et concernant ce problème de déconnexion et de blocage d'Internet au bout de quelques dizaines de minutes, je ne l'ai rencontré que depuis que j'ai déménagé et migré chez Orange (avant j'étais chez Club-internet et je n'avais jamais eu aucun problème, avec pourtantn exactement le même ordinateur et la même config).

Après de multiples tentatives pour résoudre ce problème et la consultation de nombreux forums, j'ai trouvé la solution pour emule. Voici les paramètres que j'ai changé ; tous ne sont peut être pas utiles à changer mais en tout cas maintenant ça marche très bien :

Aller dans les "Préférences" de Emule,
Dans "Connexion", mettre "Source max par fichiers" et "Limites de connexion" à 10 000
Cocher "Reconnexion automatique"

Dans "Sécurité", cocher "Activer le brouillage de protocole"
cocher "Utiliser l'identification sécurisée"

Dans "Propriétés étendues", mettre "Max de nouvelles connexion" à 2000, mettre "Max de tentatives de connexion" à 900
Cocher "Reconnexion automatique"

Cela devrait marcher pour vous aussi. Sinon, dites moi et je vous préciserai que le reste de la config.

A+
5 Mars 2010 16:23:24

Bonjour. Je viens d'effectuer les actions citées ci dessus, mais rien n'y fait.
Le bug est toujours présent.
J'utilise un ordinateur fixe, avec une clé wifi Hercule, et je suis chez SFR.
Le probleme apparait 10min apres l'ouverture de mon Emule. Que je tente une connection au serveur ou non. ( du moin il me semble ).
Donc, si depuis le temps quelqu'un a trouvé une solution.

Autre information, ma clé wifi lors de l'utilisation de Emule, clignotte constamment contrairement a toute autre utilisation necessitant internet.
En coupant Emule, internet revient. SAuf en cas extreme et je dois redémarer l'ordinateur...

Bref, si quelqu'un a une autre solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS