Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre un site internet sur CD

Tags :
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mars 2010 20:42:51

bonjour,
j'ai réalisé un site internet pour mon TPE, le voici:
http://la-perspective.e-monsite.com
On ma demander de le mettre sur CD comment faire ?
merci à tous.
PS: je ne suis pas sur d'être dans la bonne section merci de le déplacer au cas ou.

Autres pages sur : mettre site internet

3 Mars 2010 21:24:22

Salut,

Si tu as accès au FTP tu copie tout ce que tu as dessus dans un répertoire puis tu grâce le répertoire sur le CD après tes profs n'auront qu'à lancer le "accueil.html" :) 
m
0
l
4 Mars 2010 14:50:10

Le problème c'est qu'il n'a pas accès au ftp je penses car c'est un site créer en ligne gratuitement !! ..
m
0
l
Contenus similaires
4 Mars 2010 16:41:21

aie !! Pas d'autre moyen ? mes profs m'ont dit que je devait pouvoir présenter le site même sans avoir accès à internet.
m
0
l
4 Mars 2010 17:51:06

ocssvk a dit :
aie !! Pas d'autre moyen ? mes profs m'ont dit que je devait pouvoir présenter le site même sans avoir accès à internet.

C'est pour un tpe ou quelque chose comme cela !

Je penses que tu devrait le coder toi même le site en html c'est pas compliqué ta plein d'informations sur les forums ou les sites ! Car la c'est comme un blog skyrock que tu fais et je penses qu'ils vont pas apprécier tes profs ...

Enfin bref sinon essaye d'enregistrer les pages avec ton navigateur !
Outils - enregistrer la page
m
0
l
4 Mars 2010 19:23:27

Le problème c'est que le site je leur est déjà donner et ils le veulent sur CD ou clée USB, je dispose des code HTML du site pour le mettre sur CD au cas ou.
m
0
l
5 Mars 2010 13:33:22

j'ai aspirer le site internet, il y a quelque chose de spécial à faire ensuite ? Désoler je suis un peu plus que nul en informatique.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter