Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Y'a jamais l'heure sur la freebox !!!

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mars 2010 19:03:06

salut à tous.

j'avais débranché l'installation freebox pendant deux semaines (tout marchait ok avant). Voilà que je rebranche la freebox selon les consignes (freebox reliée à la prise électrique et à la prise téléphonique). Les segments de l'afficheur LCD s'allument et affichent les quatre 8, et ils forment le chenillard qui se déplace et tourne encore et encore mais sans jamais afficher l'heure. J'ai réessayé 100 fois et rien n'y fait. Une seule fois il s'est mis à tourner plus rapidement mais trente minutes plus tard, y'avait toujours pas de connection.

est-ce que vous avez une quelconque information qui pourrait m'aider à avancer ?

Autres pages sur : jamais heure freebox

4 Mars 2010 19:17:39

salut ..tente un hard rebbot de la free ...branche et debranche rapidement 5 fois quand tu voit les 8888....
m
0
l
4 Mars 2010 19:28:43

merci pour cette réponse ultra rapide. je vais essayer.
m
0
l
5 Mars 2010 00:00:58

Vérifies bien les branchements, puisque ça fonctionnait avant que tu débranches tout, regarde dans le petit guide si tu n'es pas sur ou sur l'assistance de Free.

Après si le chenillard reste lent ça peut être aussi un souci de ligne ou de synchro à l'extérieur de chez toi, dans ce cas il faut que tu prennes un RDV avec un technicien Free chez toi pour qu'il cerne ce dysfonctionnement.

Comme test en attendant tu peux prendre ta Freebox et la brancher chez quelqu'un qui a une connexion pour voir si le chenillard tournera plus rapidement (et être sur que la Freebox n'a pas un problème).

Branches aussi ta Freebox sur toutes les prises téléphoniques de chez toi une à une, on ne sait jamais.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter