Votre question

Je ne peux pas acceder a free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Avril 2009 21:59:41

Bonjour, Je suis Algérien et j'habite en Algérie, je ne peux pas accéder a dl.free.fr ou a n'importe quel site free, le navigateur que ce soit internet explorer ou mozilla firefox se bloque une petite minute et se débloque pour rester sur la même page, j'ai essayé avec Google, pareil.

Certains de mes amis peuvent y accéder sans problèmes et d'autre ont le même problème que moi, si il existe une solution j'aimerai bien en être informé, je dois aussi notifier que je pouvais accéder a free il y a quelques mois.

Merci de répondre :)  à vous les studios !

Autres pages sur : acceder free

18 Mai 2009 23:37:31

Je suis en Algérie aussi, j'ai Fawri comme FAI et j'ai le même problème, des fois je peux accéder des fois non, je crois que sa dépend de l'ip vu que ça change a chaque connexion, donc c'est au hasard !
m
0
l
4 Mars 2010 12:15:04

Bonjour
Ce problème se répète chaque un ou deux mois! et appeler le centre 107 ou 100 ne règle pas ton probleme!
tu dosi attendre le hasard qui fait qu'ils vont peut être redémaré leur serveur DNS!
Fawri zbèl hachakoum !
j'ai trois sites hébérgés chez FRee et à maintes reprises j'ai pas pu les metre à jour durant plusieurs semaines!
C'est de l'arnaque ! :fou: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter