Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Internet par Ethernet.

Tags :
  • neuf box
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mars 2010 14:52:45

Bonjour,
voila je fais apelle à vous car je voudrais connecter mon pc à internet par l'intermédiaire d'un cable ethernet. Or quand je branche mon cable ethernet a mon pc je n'est qu'une connection local.... étant une bille en informatique je fais apelle à vous. Ma box est une neufbox sfr je suis sous vista sur un toshiba satellite p 300.
En attendant vos reponse avec impatience et vous remerciant déjà de celle-ci.
Cordialement Tonio 523

Autres pages sur : probleme internet ethernet

3 Mars 2010 16:46:55

up !
m
0
l
4 Mars 2010 08:38:51

indic31 a dit :
Bonjour,
voila je fais apelle à vous car je voudrais connecter mon pc à internet par l'intermédiaire d'un cable ethernet. Or quand je branche mon cable ethernet a mon pc je n'est qu'une connection local.... étant une bille en informatique je fais apelle à vous. Ma box est une neufbox sfr je suis sous vista sur un toshiba satellite p 300.
En attendant vos reponse avec impatience et vous remerciant déjà de celle-ci.
Cordialement Tonio 523

Bonjour

Comme tu n'obtiens pas de réponse, je t'aide, juste un peu (windows n'est pas ma partie, j'utilise MacOS). L'éthernet est la plus fiable et la plus facile des connexions

1) Tu recommences l'installation de ta box en suivant scrupuleusement la notice. Tu as dû laisser passer quelque chose. (Configuration ou erreur sur un câble).
2) Normalement, la configuration réseau de Windows aurait dû se faire dans l'opération. Vérifie manuellement ce qu'il en est.

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide