Votre question

IP 0.0.0.0 : Soucis de WIFI

Tags :
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Mars 2010 00:21:06

Bonjour,

J'essaie d'utiliser le Wifi avec mon ordinateur portable via ma livebox 2 sagem qui est raccordée sur le pc du salon. Mon pc portable reconnait le réseau sans fil, s'y connecte sans soucis, et ce avec un excellent signal.

Mais je n'arrive pas à ouvrir une page. J'ai bien vérifié que la case "ne jamais établir de connexion" est cochée. J'ai installé un nouveau navigateur, rien n'y fait.

Voici ce que donne le DOS de mon pc portable :

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : acer-79f6ff2248
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté
Description . . . . . . . . . . . : SiS 900-Based PCI Fast Ethernet Adap
ter
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-16-36-38-5B-48

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:

Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Atheros AR5005G Wireless Network Ada
pter
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-16-CE-48-2B-18
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 0.0.0.0
Masque de sous-réseau . . . . . . : 0.0.0.0
Passerelle par défaut . . . . . . :
Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 255.255.255.255

Je trouve bizarre cette ligne IP inexistante. J'ai vérifié que tous mes services liées à la connexion sans fils sont démarrés et en automatique. Je ne trouve pas de solution, ça fait 3 jours que je suis dessus!

Merci de me venir en aide!

Rinat

Autres pages sur : soucis wifi

3 Mars 2010 01:34:25

Met toi en IP¨fixe sur le PC et crée un IP Fixe sur la livebox avec ton adresse mac : 00-16-CE-48-2B-18.

Par exemple tu associe 192.168.1.66 à 00-16-CE-48-2B-18, sur la LiceBox et sur ton PC tu met l'ip que tu as associé : 192.168.1.66 ;) 

m
0
l
3 Mars 2010 10:48:47

bonjour
as tu appuyer sur le bouton d association sur la livebox avant te te connecter??
as tu rentrer la clef wep??(numero sous la live box)
pour te guider http://assistance.orange.fr/1640.php#
m
0
l
Contenus similaires
3 Mars 2010 14:04:17

fullme > quand je suis dans les paramètres wifi de ma livebox, le bouton "activer le filtrage MAC" n'est certes pas coché, mais je n'arrive pas à ajouter un équipement autorisés. C'est à cet endroit qu'il faut créer un IP five sur la livebox?

J'ai essayé l'IP fixe sur le pc portable mais ça n'a rien donné.
m
0
l
3 Mars 2010 14:07:52

fullme > quand je suis dans les paramètres wifi de ma livebox, le bouton "activer le filtrage MAC" n'est certes pas coché, mais je n'arrive pas à ajouter un équipement autorisés. C'est à cet endroit qu'il faut créer un IP five sur la livebox?

m
0
l
3 Mars 2010 14:08:09

m
0
l
3 Mars 2010 21:15:38

Oulà le triple post,

Donc non c'est pas dans le filtrage MAC c'est dans "DHCP" souvent après la livebox j'en ai pas je ne saurais te dire précisément !

Après il est vrai qu'avec les anciennes LiveBox il faut appuyer sur un bouton pour que sa marche comme le dit Sebngaz.
m
0
l
3 Mars 2010 21:40:31

fullme a dit :
Oulà le triple post,

Donc non c'est pas dans le filtrage MAC c'est dans "DHCP" souvent après la livebox j'en ai pas je ne saurais te dire précisément !

Après il est vrai qu'avec les anciennes LiveBox il faut appuyer sur un bouton pour que sa marche comme le dit Sebngaz.

heuu meme avec les nouvelles non??
m
0
l
3 Mars 2010 22:23:51

Non.

Peut être y'a un truc a configurer mais moi, quand je vais chez des amis j'appuie plus ils ont celle la :
m
0
l
4 Mars 2010 00:06:18

Oui maintenant avec les nouvelles il y a un mode avec lequel il n'y a plus besoin d'appuyer sur le bouton d'association... (smart quelque chose...)

Tu tournes sous quel OS rinat?
Tu peux nous mettre des copies d'écran de tes configuration TCP/Ip?

m
0
l
4 Mars 2010 08:23:07

:D  je suis plus a la page :D 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande