Votre question

Problème chez orange

Tags :
  • Orange
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Février 2010 15:04:54

Bonjour,
Orange à depuis le 15 février de gros problème avec le serveur ou sont réseau, il ne trouves pas pourquoi nous ne recevons plus nos e-mails, la suppression des e-mails ne peuvent plus se faire , un message " impossible imap indisponible" hors que toutes persones étant chez orange est en POP,Bizzarre!!
Je suis pro dans le Val d'oise et franchement ce problème est déja intervenu en 2008.A ce jour , orange n'a pas trouvez de solutions, c'est beau l'informatique!

Autres pages sur : probleme orange

18 Février 2010 17:05:55

c'est surtout très beau les services de orange et france télécom quand il s'agit de nous embrouiller ils savent le faire mais lors d'une réclamation il n'y a plus personne je trouve quand même cela un peu abusif vous ne trouvez-pas?
m
0
l
2 Mars 2010 22:33:37

pk tu n'essaie pas de passer en pop?
m
0
l
Contenus similaires
3 Mars 2010 13:08:49

chrisboullet a dit :
Bonjour,
Orange à depuis le 15 février de gros problème avec le serveur ou sont réseau, il ne trouves pas pourquoi nous ne recevons plus nos e-mails, la suppression des e-mails ne peuvent plus se faire , un message " impossible imap indisponible" hors que toutes persones étant chez orange est en POP,Bizzarre!!
Je suis pro dans le Val d'oise et franchement ce problème est déja intervenu en 2008.A ce jour , orange n'a pas trouvez de solutions, c'est beau l'informatique!

Bonjour

J'ai un abonnement chez Orange, utilise un logiciel de messagerie en Pop3, et ne rencontre aucun problème.

Est-ce local , ou y a-t-il autre chose qui te concerne ?
A mon sens, la suggestion de guillaume2vo mérite que tu t'y penche.

@+
JM
m
0
l
3 Mars 2010 17:11:37

De plus en POP tu peut garder si tu le souhaite une copie sur ton serveur orange (webmail) il suffie juste de bien configurer ton client de messagerie.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter