Votre question

pas de telephone avec la freebox

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Mars 2005 10:40:25

bonjour,

voila: je suis en zone non degroupee mais ayant droit à l'offre freebox avec telephone inclus.
je me suis abonné debut decembre et tout marchait bien. Je viens de me faire renvoyer une freebox car la premiere était en panne. Depuis, je n'ai pas le téléphone par la freebox et pourtant j'ai fait les bons branchements. Qui peut m'aider svp?

Autres pages sur : telephone freebox

27 Mars 2005 10:44:41

Citation :

JPTOULOUSE a écrit :
bonjour,

voila: je suis en zone non degroupee mais ayant droit à l'offre freebox avec telephone inclus.
je me suis abonné debut decembre et tout marchait bien. Je viens de me faire renvoyer une freebox car la premiere était en panne. Depuis, je n'ai pas le téléphone par la freebox et pourtant j'ai fait les bons branchements. Qui peut m'aider svp?

Il faut passer en dégrouper total seule la téléphonie IP marche (skype gratuit de IP a IP) il faut que tu attendes d'etre degroupé partiel et aprés passer en degrouper total
27 Mars 2005 10:46:31

non pas besoin de degroupage total pour la telephonie puisque avec la 1ere freebox j'avais le telephonie. c'est depuis que j'ai connecté la nouvelle freebox suite à la panne de la 1ere que la téléphonie ne marche plus.
Contenus similaires
27 Mars 2005 10:49:36

Salut, ne t'inquiètes pas, c'est normal. Depuis hier des aboonés de chez Free ayant la téléphonie illimité, ont vu leur téléphone couper. J'ai eu le même coup, puis la ce matin ça refonctionne.
Attends un peu ;-)

Alexis
27 Mars 2005 10:50:21

A oui moi j'ai pas la téléphonie alors que je suis en degroupé partiel ?
27 Mars 2005 10:58:22

pas besoin de degroupage total pour avoir la téléphonie.
Pour le pb de téléphone, j'ai reçu la nouvelle freebox mercredi et ca ne marche pas depuis mercredi.
27 Mars 2005 10:59:13

Moi j'ai la V3 et quand je veux téléphoner et bah ca me dit occupé :) 
27 Mars 2005 10:59:48

moi ca ne me dit ni occuppé ni rien muisque j'ai même pas la tonalité
27 Mars 2005 11:10:50

Je me permet de citer Freenews.fr :

Citation :
Freenews.fr Post du 26/03/2005 à 10:58

Depuis quelques heures, certains Freenautes non-dégroupés nous rapportent qu'ils rencontrent des problèmes téléphoniques : Pas de tonalité, ou le téléphone ne sonne pas quand ils se font appeller... Ce type de panne ne dure en général pas longtemps, et précède généralement une bonne nouvelle...

Update Kokomadena 13:00
Nous avons demandé aux corps de Free ce qu'il se passait, ils planchent dessus ; et on peut suivre en direct leur enquête dans les Newsgroups (ou dans notre NSpy.)

Update Kokomadena 13:49
Bonne nouvelle : Le problème a été localisé : ça concerne les non-dégroupés. Free est en train de rétablir, il ne reste plus qu'à attendre que ça se remette en ordre.

Update Kokomadena 15:53
Ca y est, c'est réparé. Tout revient dans l'ordre.
REBOOTEZ la freebox pour que le service de téléphonie se remette en place.

Je pense que c'est en rapport avec ça donc peut être en rebootant ... :-?

Moi personnellement je n'ai pas eu de problème durant cette panne cela a fonctionné ;-)
27 Mars 2005 12:31:37

Salut,
Peut-être as tu oublié d'activé ta ligne en choisissant un N° de téléphone sur ce lien :FreeAdsl
Tu pourras téléphoner tout de suite et recevoir des appels 72 heures plus tard.
Celà fait un mois que j'ai la FreeBox et je n'ai aucun soucis. Ma ligne est en dégroupage partiel.
27 Mars 2005 20:05:46

non je rappelle ma démarche:

- abonnement freeadsl decembre 2004 avec ligne partiellement dégroupée: freebox internet + téléphonie: tout ok (j'avais choisi un numero de tel freebox également)
- freebox hs début mars donc j'ai demandé nouvelle freebox a free qui m'en a envoyé une mercredi dernier.
- depuis, freebox ok internet ok mais pas de tonalité et donc pas de téléphonie.

je ne vois pas ce que j'ai à activer puisque rien n'a changé. Les branchements sont ok donc je ne sais pas d'ou cela peut venir

Merci de votre aide
12 Avril 2005 16:07:48

Salut!

Un raleur de plus: j ai la derniere freebox et le telephone ne marchait pas en degrou partiel je suis passé en total et puis ... ca marche tjrs pas j ai appelé donc la hotline de free qui m' a fait patienter 10 minutes a 0.32€ /m (MERCI FREE) et le gentil monsieur ne savait pas a quoi cela etait du et m a dit qu un technicien allait voir ca je lui demande quand il me dit je sais pas!!!
ET ké cke je fais si y a le feu chez moi plus de tel!!!

Jusque la j etais super content de free mais j avoue que la il m'ont beaucoup decu!!!
12 Avril 2005 16:19:02

lu

moi je suis en non dégroupé 2048 et depuis 3 ou 4 jour j ai plus de tonalité; meme en redémarant plusieur fois la freebox
:-x :-x :-x
12 Avril 2005 19:46:34

bon ba moi sa remarche :-D
24 Août 2005 13:13:11

j ai le meme probleme plus de tonalité ca marché tres bien hier encore.et la plus rien.je suis en degroupage total.je n ai donc plus france telecom.j ai mes filtres un telephone sans problemes.j ai rebooter tout.et rien.c est vraiment des guignols free !! :-(
Anonyme
2 Mars 2010 21:50:31

Nous n'avons pas de numero freebox .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter