Votre question

Ouverture de mes fichiers recus par mail ???!!!

Tags :
  • Ftp
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Janvier 2010 21:24:17

salut,

avant j'avais Windows xp, j'ai installé Windows vista, et maintenant les pièces jointes, genres blagues et diaporamas a la con que je reçoit par mail en pièces jointes.

quand j'essaye de les ouvrir, ca me dit :

"aucun programme n'est associe a ce fichier pour exécuter cette action. crée une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneau de configuration"

j'y suis aller mais il n'y a rien qui correspond a ce qu'ils me demandent, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a résoudre ce problème, ça doit pas etre très dur je pense, mais je suis très novice en informatique !!!!!.........

merci pour vos réponses.

Autres pages sur : ouverture fichiers recus mail

22 Janvier 2010 06:08:38

salut,

merci pour ta réponse

je suis aller sur les liens que tu m'as indiqué, le premier ca a fait comme si ca avais téléchargé, mais je ne retrouve pas et surtout ça ne marche toujours pas !!
et le deuxième, ca me demandée si je veut le serveur 1 ou 2, c'est quoi la différence? j'ai essayé les 2 mais ca ne télécharge pas.

désolé
merci a toi.
m
0
l
Contenus similaires
29 Janvier 2010 08:06:43

merci, j'ai telechargé ce lien mais ça ne marche toujours pas, ça me gonfle!!!!!! que faire ???

merci
m
0
l
29 Janvier 2010 15:24:18

c est a dire?? quelle est l erreur et le type de fichier???
m
0
l
1 Février 2010 21:03:19

voici le message que ça me met quand j'eesaye d'ouvrir une piece jointe reçu par mail:

"aucuns programmes n'est associé a ce fichiers pour exécuter cette action. crée une association en utilisant l'application définir les association dans le panneau de configuration"

merci.
m
0
l
2 Février 2010 04:51:02

Citation :
merci, j'ai telechargé ce lien mais ça ne marche toujours pas, ça me gonfle!!!!!! que faire ???

et as tu executer le programme que tu as telecharger?quele est l extension du fichier que tu n arrive pas a ouvrir.(style MONFICHIER.PPS )au besoin va dans le panneau de configuration puis options des dosiers et dechoche "masquer les extentions dont le type est connu"
m
0
l
2 Février 2010 19:05:44

Salut,
Si ton fichier n'est associé à aucun programme dans Windows et que ce programme n'est pas non plus dans la liste proposée quand tu cliques sur "Ouvrir avec", as-tu essayé le bouton "Parcourir", pour rechercher toi même le programme que tu as téléchargé sur ton disque dur? Sinon, il reste l'option du lien "Rechercher le programme approprié sur le web"...
A+ !
m
0
l
4 Février 2010 21:15:07

La Crapule a dit :
Salut,
Si ton fichier n'est associé à aucun programme dans Windows et que ce programme n'est pas non plus dans la liste proposée quand tu cliques sur "Ouvrir avec", as-tu essayé le bouton "Parcourir", pour rechercher toi même le programme que tu as téléchargé sur ton disque dur? Sinon, il reste l'option du lien "Rechercher le programme approprié sur le web"...
A+ !

salut ,

dans le panneau de configuration, dans réseau et internet, centre réseau et partages, je n'arrive pas a activer
"partage des fichiers multimédias", le problème vient peut être d'ici???.......

merci
a plus
m
0
l
14 Février 2010 19:24:31

sebngaz a dit :
Citation :

et as tu executer le programme que tu as telecharger?quele est l extension du fichier que tu n arrive pas a ouvrir.(style MONFICHIER.PPS )au besoin va dans le panneau de configuration puis options des dosiers et dechoche "masquer les extentions dont le type est connu"

saut,
j'ai fait ca que tu m'as dit, dans le panneau de configuration j'ai décoché, "masquer les extentions dont le type est connu", mais ça ne marche toujours pas??!!!!!je ne sais plus quoi faire ???!!!!!.............

merci
m
0
l
15 Février 2010 18:34:24

Hello!
Donc maintenant, tu dois savoir quelle est l'extension de ce fichier récalcitrant... Et c'est?
m
0
l
15 Février 2010 19:26:39

"adobe reader qui n'a pas pu ouvrir ce fichier, car le fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé, il a été envoyer en pièces jointe et n'a pas été décodé correctement" , voila le message que ca me met quand j'essaye de l'ouvrir!!
merci
m
0
l
15 Février 2010 19:29:03

La Crapule a dit :
Hello!
Donc maintenant, tu dois savoir quelle est l'extension de ce fichier récalcitrant... Et c'est?

salut,
"adobe reader n'a pas pu ouvrir ce fichier, car le fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé, il a été envoyer en pièces jointe et n'a pas été décode correctement",

voila le message que ca me met quand j'essaye de l'ouvrir!....
m
0
l
15 Février 2010 19:37:51

L'extension, est-ce ".pdf" ???
m
0
l
15 Février 2010 21:22:04

La Crapule a dit :
L'extension, est-ce ".pdf" ???

c'est quoi "PDF" ???
m
0
l
16 Février 2010 04:49:29

Chaque fichier possède une extension qui permet de nous renseigner sur le type de programme qui lui est associé dans le système (ou qui devrait l'être). Les extensions sont généralement cachées mais si tu as décoché, l'option "masquer les extensions dont le type est connu", tu dois constater une extension située après le nom de ton fichier (un point suivi de lettres, de chiffres ou d'un mélange des deux).

Par exemple (extensions en gras):
"Fichier 1.pdf" est un fichier de type Acrobat Reader, "Fichier 2.docx" en est un de type Microsoft Word 2007, ""Fichier 3.avi" est un fichier vidéo, "Fichier 4.mp3" un fichier audio, "Fichier 5.jpg" un fichier image, "Fichier 6.psd" un autre fichier image géré par Photoshop, etc. (il en existe des centaines!)

Savoir quelle est l'extension du fichier que tu n'arrives pas à ouvrir nous permettra de savoir quel type d'application est sensée l'ouvrir, et de vérifier si elle est bien installée sur ton ordinateur...

J'espère avoir été clair...

Vois-tu l'extension de ton fichier?
m
0
l
16 Février 2010 05:51:51

La Crapule a dit :
Chaque fichier possède une extension qui permet de nous renseigner sur le type de programme qui lui est associé dans le système (ou qui devrait l'être). Les extensions sont généralement cachées mais si tu as décoché, l'option "masquer les extensions dont le type est connu", tu dois constater une extension située après le nom de ton fichier (un point suivi de lettres, de chiffres ou d'un mélange des deux).

"Fichier 1.pdf" est un fichier de type Acrobat Reader, "Fichier 2.docx" en est un de type Microsoft Word 2007, ""Fichier 3.avi" est un fichier vidéo, "Fichier 4.mp3" un fichier audio, "Fichier 5.jpg" un fichier image, "Fichier 6.psd" un autre fichier image géré par Photoshop, etc. (il en existe des centaines!)

Savoir quelle est l'extension du fichier que tu n'arrives pas à ouvrir nous permettra de savoir quel type d'application est sensée l'ouvrir, et de vérifier si elle est bien installée sur ton ordinateur...

la plus part de mes fichiers finissent par: .ZIP et c'est surtout ceux la que je ne peut pas ouvrir.
m
0
l
16 Février 2010 05:57:49

La Crapule a dit :

dans mon dossier avec mes fichiers, ils finissent par : .zip, quand je clic une première fois dessus pour l'ouvrir, ils se terminent par .pps et quand je clic une 3 eme fois dessus pour le regarder, la ça me met: "adobe reader n'a pas pu ouvrir le fichier car ....etc...........
m
0
l
17 Février 2010 04:04:25

On rejoint ce que sebngaz a proposé au début, télécharger la "visionneuse pour Microsoft PowerPoint", qui peut gérer les fichiers ".pps" (mais en lecture seulement, des explications ici : http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php... )
(On dirait bien que tes extensions .pps n'ont pas été attribuées au bon programme : "adobe reader" au lieu de la visionneuse Power Point ou de XnView, petit utilitaire très simple d'emploi.)
Retourne voir sur tes fichiers en cliquant sur le bouton droit de ta souris, "Ouvrir avec" et choisis la visionneuse Power Point, si tu l'as installée.

Sinon, télécharge la visionneuse en question et installe là (ou XnView, avec les limitations expliquées via le lien ci-dessus), tu devrais pouvoir ensuite ouvrir tes fichiers .pps sans problème...
m
0
l
17 Février 2010 19:05:29

La Crapule a dit :
On rejoint ce que sebngaz a proposé au début, télécharger la "visionneuse pour Microsoft PowerPoint", qui peut gérer les fichiers ".pps" (mais en lecture seulement, des explications ici : http://www.commentcamarche.net/contents/fichier/pps.php... )
(On dirait bien que tes extensions .pps n'ont pas été attribuées au bon programme : "adobe reader" au lieu de la visionneuse Power Point ou de XnView, petit utilitaire très simple d'emploi.)
Retourne voir sur tes fichiers en cliquant sur le bouton droit de ta souris, "Ouvrir avec" et choisis la visionneuse Power Point, si tu l'as installée.

Sinon, télécharge la visionneuse en question et installe là (ou XnView, avec les limitations expliquées via le lien ci-dessus), tu devrais pouvoir ensuite ouvrir tes fichiers .pps sans problème...

j'ai téléchargé xnview j'ai essayer de l'ouvrir, comme ça avec adobe reader, puis j'ai essayé aussi en faisant: clic droit, "ouvrir avec" , xnview,, et ça me dit que le fichier a un format inconnu, j'ai essayer aussi d'ouvrir avec visionneuse power point et il me dit la m^eme chose et que l'image est incorrecte aussi. rrrrrrrrrr!!!!!

dans mes détails de fichiers, c'est marqué dans type de fichier : PPS
m
0
l
18 Février 2010 02:00:35

Alors là, les fichiers en question doivent être corrompus (abîmés, bousillés, cramés, ou autre synonyme...)

Ou peut-être est-ce au niveau de la lecture de la compression en ".zip" que se situe le problème...
As-tu installé "Winrar" sur ton ordi? (on ne sait jamais, au cas où tu ne l'aurais pas, il faudrait peut-être tester avec lui : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html )
Faut voir...
m
0
l
18 Février 2010 05:53:17

La Crapule a dit :
Alors là, les fichiers en question doivent être corrompus (abîmés, bousillés, cramés, ou autre synonyme...)

Ou peut-être est-ce au niveau de la lecture de la compression en ".zip" que se situe le problème...
As-tu installé "Winrar" sur ton ordi? (on ne sait jamais, au cas où tu ne l'aurais pas, il faudrait peut-être tester avec lui : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9632-winrar.html )
Faut voir...

j'ai téléchargé winrar, mais ça ne marche toujours pas !!!

comment je fait pour voir la compression du fichier, et surtout comment je le modifie si besoin ???

si tu es d'accord et que ça peut t'aider, si tu me donne ton adresse mail et que je t'envoie un des fichiers en question, est ce que ça sera plus facile pour toi, ou ça ne te donnera rien ??
m
0
l
18 Février 2010 23:48:10

Pas de problème, on voit ça par message privé...
m
0
l
19 Février 2010 05:29:25

La Crapule a dit :
Pas de problème, on voit ça par message privé...

peux tu me donner ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer un de mes fichiers ??
m
0
l
22 Février 2010 21:00:48

samy 53 a dit :
peux tu me donner ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer un de mes fichiers ??

Je te l'ai envoyée par message privé... (Tu dois le retrouver en haut à droite de cette page : onglet "x messages")
m
0
l
2 Mars 2010 21:22:54

RÉSOLU, merci la crapule!!!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande