Votre question

Ouverture de mes fichiers recus par mail ???!!!

Tags :
  • Ftp
  • Programme
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Janvier 2010 21:24:17

salut,

avant j'avais Windows xp, j'ai installé Windows vista, et maintenant les pièces jointes, genres blagues et diaporamas a la con que je reçoit par mail en pièces jointes.

quand j'essaye de les ouvrir, ca me dit :

"aucun programme n'est associe a ce fichier pour exécuter cette action. crée une association en utilisant l'application définir les associations dans le panneau de configuration"

j'y suis aller mais il n'y a rien qui correspond a ce qu'ils me demandent, est-ce que quelqu'un pourrais m'aider a résoudre ce problème, ça doit pas etre très dur je pense, mais je suis très novice en informatique !!!!!.........

merci pour vos réponses.

Autres pages sur : ouverture fichiers recus mail

22 Janvier 2010 06:08:38

salut,

merci pour ta réponse

je suis aller sur les liens que tu m'as indiqué, le premier ca a fait comme si ca avais téléchargé, mais je ne retrouve pas et surtout ça ne marche toujours pas !!
et le deuxième, ca me demandée si je veut le serveur 1 ou 2, c'est quoi la différence? j'ai essayé les 2 mais ca ne télécharge pas.

désolé
merci a toi.
m
0
l
Contenus similaires
29 Janvier 2010 08:06:43

merci, j'ai telechargé ce lien mais ça ne marche toujours pas, ça me gonfle!!!!!! que faire ???

merci
m
0
l
29 Janvier 2010 15:24:18

c est a dire?? quelle est l erreur et le type de fichier???
m
0
l
1 Février 2010 21:03:19

voici le message que ça me met quand j'eesaye d'ouvrir une piece jointe reçu par mail:

"aucuns programmes n'est associé a ce fichiers pour exécuter cette action. crée une association en utilisant l'application définir les association dans le panneau de configuration"

merci.
m
0
l
2 Février 2010 04:51:02

Citation :
merci, j'ai telechargé ce lien mais ça ne marche toujours pas, ça me gonfle!!!!!! que faire ???