Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de connection en wifi live radio avec ma live box

Tags :
  • Radio
  • portable
Dernière réponse : dans Internet
19 Mai 2015 16:21:13

bonjour, j'ai un problème depuis peu, je ne peux plus me connecter en wifi avec ma radio live, j'ai une box orange (livebox 3) . Mais par contre j'ai essayé en internet (avec le câble) sa marche.. Donc là je ne comprend plus rien.
savez vous comment je pourrais résoudre le problème car un autre câble non merci !!

Je suis cliente chez orange et bien ils n'ont pas voulu m'aider car " JE N AI PAS ACHETER LA LIVE RADIO CHEZ EUX" ces dégueulasse car je suis tout de même cliente chez eux même le portable.

MERCI POUR VOTRE AIDE !! de mon coter je vais encore chercher je ne peux pas renoncer !!
bibi 32

Autres pages sur : probleme connection wifi live radio live box

20 Mai 2015 02:15:26

Salut, à priori le problème semblerait venir de la box ou du routeur que tu utilises et au niveau du système WiFi qui serait défectueux. Toutefois il est possible qu'il faille faire un Reset de ta box et attendre 5 à 7 minutes qu'elle se relance correctement et réessayer. Ça arrive qu'il soit nécessaire de faire ça avec un Livebox.
m
0
l
21 Mai 2015 07:35:15

bonjour,
pourrais tu precisier le modele de ta box et de ta live radio?
la connexion wifi est elle ok (et pas de stream radio) ou pas de connexion du tout?

edit livebox3 j avais point vu
m
0
l
8 Juillet 2015 07:32:11

bonjour,
j'ai exactement le même problème depuis quelques temps
ça marchait très bien jusqu'à ces dernières semaines
j'ai la freebox et la radio live de orange
je précise que ma fille est connectée sur le réseau et regarde la télé en wifi sans aucun souci
en fait la radio reconnait bien le réseau mais n'arrive plus à s'y connecter
cordialement
Annemarie
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis