Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Conexion wifi impossible sur 7

Tags :
  • Windows 7
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mars 2010 21:07:02

Bonjour à tous,
Voila mon probleme,
il y a 2jours j'étais sur Xp, le wifi marchais niquel dans ma chambre.
mais voila je suis passé sur win7 et la, impossible de détecter le reseau de ma sfr box ( driver rt2500 instalé)
mais quand je déscend mon ordi en bas ( a coté de la box ) le wifi marche niquel or qu'il marché tres bien dans ma chambre sur xp...
7 reduit t'il la porté de la wifi ?
merci d'avance!

Autres pages sur : conexion wifi impossible

1 Mars 2010 21:10:28

Bonjour,

Théoriquement non. Après est ce que tes pilotes sont compatibles avec windows 7 ?
m
0
l
1 Mars 2010 21:12:16

je me suis aussi posé cette question mais il se sont téléchargé tout seul quand j'ai branché en éthernet mon pc,
et puis si il n'était pas bon, le pc ne se serait meme pas conecter en bas non ?
m
0
l
Contenus similaires
1 Mars 2010 21:19:11

merci, mais j'ai déja le cd fourni, et cela ne change rien le kit ne trouve pas non plus la conexion..
m
0
l
1 Mars 2010 21:20:27

Ton windows 7 c'est une nouvelle installtation ou une mise à jour ?
m
0
l
1 Mars 2010 21:23:41

j'ai fait une nouvelle instalation ( en passant par le mode personalisé car mon xp n'a pas voulu faire la mise a jour ) mais j'avai tout d'intacte dans le dossier windows.old
donc ça n'a pas formater.
m
0
l
1 Mars 2010 21:30:19

Là comme ça je ne sais pas. Moi j'ai fais une mise à jour et mon son a complétement planté. J'ai tout formaté et tout fonctionne à merveille maintenant.
Donc je n'est pas d'autre solution à vous proposer sauf peut être de formater et de refaire une installation propre mais je ne sais pas si le problème se résoudra. Sinon vous pouvez faire une image de votre dise ( norton ghost ou autre ... ) de formater de voir si ça marche. Sinon vous repartez sur votre image faites ou sur votre installation propre. Bien sur si vous le faites je vous conseille vivement de faire une sauvegarde de vos données on n'est jamais à l'abri d'une erreur.
m
0
l
1 Mars 2010 21:35:27

je vais essayer mais c'est quand meme bizare que cela se connect quand le pc est a coté de la box.. merci el profesor !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter