Votre question

logiciel prise de controle de pc Bouygues

Tags :
  • PC
  • Sécurité
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Mai 2015 20:31:29

Bonjour,

j'ai eu un problème avec ma bbox et le technicien m'a fait installé un logiciel pour prendre le controle de mon pc pour résoudre le probleme. J'ai trouvé ça étrange mais bon ça a marché. Mais maintenant, j'aimerais enlever ce logiciel. Je ne le trouve pas dans mes logiciel recemment installé. Du coup, je me demande si ccleaner ou logiciel similaire me permet de le désinstaller ?

Merci ^^

Autres pages sur : logiciel prise controle bouygues

a b 8 Sécurité
22 Mai 2015 21:24:18

Bonsoir Kafkana,

C'est plutôt inhabituel comme procédé tu ne connais le nom du programme ??
regarde si tu n'as pas le logiciel TeamViewer dans tes programmes

m
0
l
22 Mai 2015 23:20:20

Non, je n'ai pas ce logiciel dans les programmes et fonctionnalité.
Le technicien m'a envoyé sur ce site : http://bt.startsupport.com/
Il m'a fait entré un code et j'ai lancé le téléchargement. Je n'ai pas le nom du logiciel, le fichier d'installation n'a pas de nom (suite de lettre aléatoire)
m
0
l
a b 8 Sécurité
22 Mai 2015 23:41:35

Re,

Il semble qu'il n,y a pas d'installation de logiciel sur l'ordinateur vu ce qu'il y a d'écrit la page
Citation :

Pour nous permettre de mieux vous assister dans certaines situations, nous proposons un système de prise en à distance de votre ordinateur (PC ou Mac) pour réaliser les manipulations à votre place.
Comment ça marche ?
Ce service est proposé et accessible uniquement par les conseillers du service client Bbox. Cela ne requiert aucune installation sur votre ordinateur. Il vous suffira de renseigner le code que l’on vous communiquera et de vous laisser guider ! Pour des raisons de qualité, les manipulations effectuées par notre conseiller seront enregistrées sous format vidéo et conservées durant 6 mois.

Tu as le programme Bouygues pour la connexion de ta box ??
Par ce biais avec ton autorisation il prenne la main sur ton ordinateur
De plus les services bureau a distance sur ton pc son surement activer
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/types-remote...

Pas de réponse sujet supprimé de mes suivis
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter