Votre question

[resolu] Relier 3 pc sur live box

Tags :
  • Adsl
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Mars 2010 11:34:37

salut tout le monde ,de ma live box je pars sur un switch, du switch je vais a 2 pc avec xp jusqu a la ca marche;je relie le 3 pc (windows 2000 professionnel)au switch mais l'installation ne marche pas.
message d'erreur:p as de connexion ordinateur live box et l'ordinateur n'obtient pas d'adresse IP
pourtant en connexion reseau local ma vitesse est de 100M /bits et j 'envoie 250 paquets mais 0 en recu
Que puis je faire?
A L'avance merci

Autres pages sur : resolu relier live box

a b z ADSL
1 Mars 2010 11:37:38

Salut.Rentres l'adresse Mac de ton troisième pc dans ta box,ce qui va permettre a ta box de le reconnaitre et de lui attribuer une adresse ip.Si bien sur ta connexion est en automatique des deux côtés.Pc et box
m
0
l
1 Mars 2010 11:40:42

qu 'est que l'adresse mac, precise le deroulement s'il te plait
m
0
l
Contenus similaires
1 Mars 2010 11:44:26

D2RD2 a dit :
Salut.Rentres l'adresse Mac de ton troisième pc dans ta box,ce qui va permettre a ta box de le reconnaitre et de lui attribuer une adresse ip.Si bien sur ta connexion est en automatique des deux côtés.Pc et box

qu'est que l'adresse mac et explique moi le deroulement de la marche a suivre plus precisement s'il te plait
m
0
l
a b z ADSL
1 Mars 2010 11:48:57

taper: ipconfig /all dans l invité de commande MS-DOS.
tu regardes les informations qui s'affichent et tu notes ton adresse Mac.Ensuite tu rentres dans ta box et tu rajoutes cette adresse.
Tu as un tuto qui t'explique comment faire tout en bas de cette page.:http://www.bichofeo.com/10.htm
Si tu n'y arrives pas lis le tuto depuis le début ,il t'explique toute mes méthodes de connexionx
m
0
l
a b z ADSL
1 Mars 2010 11:50:24

Euhhhh!! Toutes les méthodes de connexions et pas les miennes . :D 
m
0
l
1 Mars 2010 11:50:55

D2RD2 a dit :
taper: ipconfig /all dans l invité de commande MS-DOS.
tu regardes les informations qui s'affichent et tu notes ton adresse Mac.Ensuite tu rentres dans ta box et tu rajoutes cette adresse.
Tu as un tuto qui t'explique comment faire tout en bas de cette page.:http://www.bichofeo.com/10.htm
Si tu n'y arrives pas lis le tuto depuis le début ,il t'explique toute mes méthodes de connexionx

merci je vais essayer A+
m
0
l
1 Mars 2010 12:19:19

D2RD2 a dit :
Euhhhh!! Toutes les méthodes de connexions et pas les miennes . :D 

ENCORE MOI. BIEN LA PAGE .MAIS JE SUIS EN CONNEXION FILAIRE SUR MON SWITCH ET LA C EST POUR UNE CONNEXION WIFI SI J AI BIEN LU

PAR CONTRE DANS LE DOS C EST INSCRIT:
type de noud :hybride
routage IP active :non
proxy wins active :non

cela te parait normal?

VU L4HEURE BON APPETIT A+
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie