Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte SD sur 2 DS

Tags :
  • Nintendo DS
  • Consoles
  • Protege
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Mai 2015 15:49:27

Bonjour mon fils a enlevé la carte SD de sa 2ds sans éteindre la console. Maintenant la carte est protégée en écriture. Comment faire pour réparer ce problème? La carte fonctionne sur d'autre console, dès que l'on met une carte SD le même message apparait.

Autres pages sur : carte

24 Mai 2015 18:45:45

Désolé mauvaise manipulation, j'ai inscrit résolu alors que non!!!
La carte n'est pas verrouillée elle ne l'a jamais été de plus quand je la place dans la 3ds de mon autre fils celle-ci fonctionne bien. Mais aucune carte SD ne fonction dans la 2DS
m
0
l
Contenus similaires
18 Juillet 2015 00:06:05

J ai exactement le meme probleme avec la 2ds a mon gars. Je cherche une solution!
m
0
l
28 Décembre 2015 21:04:27

bonjour avez vous trouvez une solution a votre probleme car moi j'ai le meme probleme ca m'ecrit protege en ecriture et je n'arrive meme pas a lancer les nouveaux jeu de mon fils :( 
m
0
l
20 Mars 2016 18:43:11

Estelle_1 a dit :
bonjour avez vous trouvez une solution a votre probleme car moi j'ai le meme probleme ca m'ecrit protege en ecriture et je n'arrive meme pas a lancer les nouveaux jeu de mon fils :( 

verifier que ne sois pas verouiller sur le cote
m
0
l
3 Avril 2016 15:44:49

est ce que vous avez resolu le probleme car mon fils vient d enlever la carte et depuis aucune carte sd ne fonctionne, elle sont bien deverouillé bien sur et lorsque je les mets dans l ordi elles fonctionnent bien on peut ecrire dessus......
m
0
l
31 Octobre 2016 20:56:19

fradin44 a dit :
est ce que vous avez resolu le probleme car mon fils vient d enlever la carte et depuis aucune carte sd ne fonctionne, elle sont bien deverouillé bien sur et lorsque je les mets dans l ordi elles fonctionnent bien on peut ecrire dessus......

Bonsoir, depuis avez vous résolu le problème car j'ai le même problème?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter