Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Teredo code 10

Tags :
  • Internet
  • Périphériques
  • Broadcom
  • Point
Dernière réponse : dans Internet
28 Mai 2015 17:27:11

Bonjour,
Impossible de se connecter à internet en filaire. Dans gestionnaire de périphérique 2 "toredo" avec triangle et point d'exclamation et code erreur 10. Carte internet Broadcom 440x10/100 OK.
J'ai un dell inspiron 1720 et suis sous vista SP2 et mises à jour.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci

Autres pages sur : teredo code

a b 2 Internet
a b E Périphériques
28 Mai 2015 17:46:46

Bonjour

C'est un problème de pilote, désinstalle cette carte et relance ton pc
il devrait la découvrir et la réinstaller et procède à la mise à jour de ton système d'exploitation
Au cas ou reviens vers nous

A te lire
m
0
l
28 Mai 2015 18:21:54

Bonjour et merci Inf-for
Je suis sous Vista SP2 et non sous Windows 7.
Les mises à jour sont faites automatiquement par Windows update donc qu'entends-tu par "mise à jour de ton système d'exploitation"? Que dois-je faire?
Merci encore pour ta réponse

m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
a b E Périphériques
29 Mai 2015 11:33:38

Latour_92 a dit :
Bonjour et merci Inf-for
Je suis sous Vista SP2 et non sous Windows 7.
Les mises à jour sont faites automatiquement par Windows update donc qu'entends-tu par "mise à jour de ton système d'exploitation"? Que dois-je faire?
Merci encore pour ta réponse

Bonjour Teredo code 10,
Si les mises à jour sont automatisées sur ton système que ce soit W7 ou vista tu n'as pas à te soucier ton système est à jour, néanmoins de temps à autre tu vas dans panneaux de configuration=> Windows Update (mise à jour) et tu cliques sur "Rechercher mises à jour" le système cherchera alors de les mises à jours malgré l'automatisme de cette manœuvre il se peut que Windows trouve des mises à jour
Voila ce qui est pour les mises à jour
Pour ta carte Ethernet du dois aller dans =>panneaux de configuration=>Gestionnaire de périphériques (clic droit de la souris sur la carte Ethernet et clic gauche sur supprimer ou désinstaller ensuite tu relance ton pc et il devrait la découvrir
Dans le cas contraire tu trouveras à télécharger et installer son pilote sur ce site: http://www.dell.com/support/home/fr/en/19/Drivers/Drive...
C'est en anglais mais pas de soucis pour le pilote

A te lire
m
0
l
30 Mai 2015 15:17:03

Bonjour Inf-for
J'ai fait de que tu as dit et je n'ai toujours pas accès à internet en filaire.
Dans le panneau de configuration=>Gestionnaire de périphériques je ne trouve plus les "2 teredo" posant apparemment pb (c'est-à-dire avec le triangle jaune et le point d'exclamation) . Je trouve qu'un teredo dans les périphériques cachés. Quand je clique dans cartes réseau=> Contrôleur intégré Broadcom 440x 10/100=>propriétés j'ai "Ce périphérique fonctionne correctement."
Aussi je n'y comprends rien. Je n'ai pas encore téléchargé ce que tu me recommandais (http://www.dell.com/support/home/fr/en/19/Drivers/Drive...) car je n'ai jamais fait ça et j'ai un peu peur ...
Merci d'avance pour tes conseils et en tout cas merci de t'être penché sur mon cas justement!
m
0
l
a b 2 Internet
a b E Périphériques
30 Mai 2015 15:36:36

Latour_92 a dit :
Bonjour Inf-for
Dans le panneau de configuration=>Gestionnaire de périphériques je ne trouve plus les "2 teredo" posant apparemment pb (c'est-à-dire avec le triangle jaune et le point d'exclamation) . Je trouve qu'un teredo dans les périphériques cachés. Quand je clique dans cartes réseau=> Contrôleur intégré Broadcom 440x 10/100=>propriétés j'ai "Ce périphérique fonctionne correctement."
Aussi je n'y comprends rien. Je n'ai pas encore téléchargé ce que tu me recommandais (http://www.dell.com/support/home/fr/en/19/Drivers/Drive...) car je n'ai jamais fait ça et j'ai un peu peur ...
Merci d'avance pour tes conseils et en tout cas merci de t'être penché sur mon cas justement!

Bonjour

Est ce que en bas à droite de ton écran (dans la barre des taches) tu as un icône indiquant le réseau ?

a te lire
m
0
l
1 Juin 2015 16:03:49

inf-for a dit :
Latour_92 a dit :
Bonjour Inf-for

Bonjour

Est ce que en bas à droite de ton écran (dans la barre des taches) tu as un icône indiquant le réseau ?

a te lire

m
0
l
1 Juin 2015 16:12:31

Bonjour et merci,
En bas à droite j'ai une croix rouge quand je suis en filaire. J'ai fait des tests en me connectant directement à ma free box (donc sans utiliser le CPL pour ne pas mélanger les pb) et rien.
De plus quand je suis en filaire (là je te réponds en wifi) il n'y a pas de led allumée dans le port ethernet du PC et le système me dit cependant que la carte réseau est OK donc ??? Je suis dans le bleu.
J'ai l'impression que ma carte n'a pas de pilote. J'ai cherché des mises à jour du pilote et le support microsoft me dit que celui qui est sur mon PC est le meilleur.
Il faut peut-être que j'installe le pilote mais je ne sais pas comment ou bien c'est ma carte réseau qui est HS?
Cordialement
m
0
l
a b 2 Internet
a b E Périphériques
1 Juin 2015 16:16:32

Latour_92 a dit :
Bonjour et merci,
En bas à droite j'ai une croix rouge quand je suis en filaire. J'ai fait des tests en me connectant directement à ma free box (donc sans utiliser le CPL pour ne pas mélanger les pb) et rien.
De plus quand je suis en filaire (là je te réponds en wifi) il n'y a pas de led allumée dans le port ethernet du PC et le système me dit cependant que la carte réseau est OK donc ??? Je suis dans le bleu.
J'ai l'impression que ma carte n'a pas de pilote. J'ai cherché des mises à jour du pilote et le support microsoft me dit que celui qui est sur mon PC est le meilleur.
Il faut peut-être que j'installe le pilote mais je ne sais pas comment ou bien c'est ma carte réseau qui est HS?
Cordialement

Bonjour

Télécharges le pilote sur mon précédant lien c'est le site officiel il n'y a pas de risque il faut essayer
avant de la déclarer HS !
A te lire
m
0
l
1 Juin 2015 16:19:50

OK et merci.
Je tente le coup et te tiens au courant.
m
0
l
1 Juin 2015 17:20:15

(re) bonjour,
J'ai téléchargé et installé le pilote comme tu me le conseillais. Résultat : idem. J'ai branché un câble entre la freebox et mon pc et ... rien. Même problème et dans gestionnaire de périph on me dit que la carte fonctionne??? Un pb dans la base de registre (j'ai l'air comme ça mais je n'y connais pas grand-chose!)
Remarque : toujours pas de led allumée.
Help!
m
0
l
a b 2 Internet
a b E Périphériques
1 Juin 2015 17:37:57

:hello:  les amis

Reboot ta freebox et attend qu'elle se mette à l'heure et redit nous .
m
0
l
a b 2 Internet
a b E Périphériques
1 Juin 2015 17:41:19

chrisnvdia a dit :

Yep mon ami ! ;) 

m
0
l
a b 2 Internet
a b E Périphériques
1 Juin 2015 18:05:45

inf-for a dit :
chrisnvdia a dit :

Yep mon ami ! ;) 

Ola mon poto
m
0
l
1 Juin 2015 18:51:37

J'ai du faire une mauvaise manip pour vous répondre ...
J'ai rebooter la freebox et me suis connecté avec un câble neuf et toujours rien
m
0
l
a b 2 Internet
a b E Périphériques
1 Juin 2015 19:03:00

Ok

Et a tu redémarrer ton pc ?

Une question

Ton pc c'est un portable ou fixe ?
m
0
l
1 Juin 2015 19:11:01

Oui j'ai rebooté après l'installation du pilote et j'ai attendu que le PC arrête de bosser (arrêt des multiiples accès disque)
J'ai un - vieux - portable Dell Inspiron 1720 mais cela me suffit pour le moment ...
Merci encore de votre aide
m
0
l
a b 2 Internet
a b E Périphériques
1 Juin 2015 20:48:28

il y a de grande chance que la carte réseau est lâché

Regarde si tu peux rajouter une carte ethernet ou une carte wifi

Et bien de rien cher ami ;) 
m
0
l
a b 2 Internet
a b E Périphériques
1 Juin 2015 21:35:37

chrisnvdia a dit :
il y a de grande chance que la carte réseau est lâché

Regarde si tu peux rajouter une carte ethernet ou une carte wifi

Et bien de rien cher ami ;) 

Bonjour à tous
Je crois que mon ami Chris (que je salue au passage) à raison au sujet de la carte elle est probablement HS !

m
0
l
2 Juin 2015 13:34:00

Bonjour et merci à tous.
Je ne comprends pas que windows vista me dise que la carte Ethernet fonctionne normalement???
Où puis-je trouver une carte Ethernet? C'est difficile à changer?
Le wifi de mon PC Dell inspiron 1720 fonctionne mais j'ai besoin du filaire car là au je travaille je suis trop loin de l'antenne => peu de signal et connexions/déconnexions aléatoires.
Merci de vos réponses à tous
m
0
l
a b 2 Internet
a b E Périphériques
2 Juin 2015 15:38:37

Latour_92 a dit :
Bonjour et merci à tous.
Je ne comprends pas que windows vista me dise que la carte Ethernet fonctionne normalement???
Où puis-je trouver une carte Ethernet? C'est difficile à changer?
Le wifi de mon PC Dell inspiron 1720 fonctionne mais j'ai besoin du filaire car là au je travaille je suis trop loin de l'antenne => peu de signal et connexions/déconnexions aléatoires.
Merci de vos réponses à tous

Le problème est que la carte Ethernet est intégrée à la carte mère donc si votre pc est hors garantie cela risque de couté néanmoins il y à cette solution moins onéreuse c'est un convertisseur USB > Ethernet
sur ce lien http://www.pixmania.be/fr/carte-reseau-ethernet/d-link-...

m
0
l
2 Juin 2015 15:47:47

Merci pour l'info. Mon PC est largement hors garantie (il date de ... 2008!)
Je suis allé sur le site indiqué pour le convertisseur USB>Eternet et il est indiqué que les systèmes requis sont :

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 98/ME/2000

Je suis sous vista SP2 + mises à jour auto avec windows update.
Tu crois que ça peut marcher?
En tout cas c'est une bonne idée: je ne savais même pas que c'était possible!
Merci encore
m
0
l
a b 2 Internet
a b E Périphériques
2 Juin 2015 15:55:10

Latour_92 a dit :
Merci pour l'info. Mon PC est largement hors garantie (il date de ... 2008!)
Je suis allé sur le site indiqué pour le convertisseur USB>Eternet et il est indiqué que les systèmes requis sont :

Système d'exploitation requis: Microsoft Windows XP, Microsoft Windows 98/ME/2000

Je suis sous vista SP2 + mises à jour auto avec windows update.
Tu crois que ça peut marcher?
En tout cas c'est une bonne idée: je ne savais même pas que c'était possible!
Merci encore

voila un pour vista et plus http://www.amazon.fr/ADAPTATEUR-VERS-ETHERNET-RESEAU-10...
m
0
l
16 Juin 2015 10:15:31

Bonjour à tous,
Désolé pour le retard. En tout cas merci à tous pour votre aide et vos conseils.
Ce que je ne comprends pas vraiment c'est pourquoi Vista me dit que la carte réseau Broadcom 440x10/100 est OK sous gestionnaire de périphérique alors qu'il ne se passe rien en filaire (le wifi est ok). Un pb dans la base de registres?
Bonne journée à tous!
m
0
l
a b 2 Internet
a b E Périphériques
16 Juin 2015 16:17:09

Bonjour Latour_92

Par mesure de prévention crée un nouveau sujet dans sécurité et virus la un expert te prendra en charge
En suivant bien ses conseils et ses procédures

Bien à toi
m
0
l
16 Juin 2015 16:28:41

Bonjour inf-for
Merci de ta réponse.Tu crois qu'il peut s'agir d'un pb de sécurité/virus? J'ai McAffe un peu boulet (quand il travaille on ne peut pratiquement rien faire) mais apparemment pas mal car de grosses entreprises l'ont choisi.
J'ai du mal à faire le lien sauf si tu penses que la base de registres a pu être corrompue?
C'est ça?
Bien à toi itou!

m
0
l
a b 2 Internet
a b E Périphériques
16 Juin 2015 16:38:13

Latour_92 a dit :
Bonjour inf-for
Merci de ta réponse.Tu crois qu'il peut s'agir d'un pb de sécurité/virus? J'ai McAffe un peu boulet (quand il travaille on ne peut pratiquement rien faire) mais apparemment pas mal car de grosses entreprises l'ont choisi.
J'ai du mal à faire le lien sauf si tu penses que la base de registres a pu être corrompue?
C'est ça?
Bien à toi itou!

Et bien autant en avoir le cœur net et oui à ta question c'est pour cela que je te dirige vers des experts en la matière
Personnellement je trouve que McAfee est un grand consommateur de ressources, il en existe de plus "léger"
sur ce lien http://telecharger.tomsguide.fr/Logiciels-Antivirus,070... et gratuit mais le meilleur antivirus c'est l'utilisateur lui même et n'oublie pas si tu changes d'antivirus de désinstaller celui que tu as actuellement

Bon courage

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter