Votre question

Problème sur Firefox ... et aussi sur ma connexion

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2010 17:21:10

Bonjour,

voilà en ce moment j'ai de gros problème avec mon navigateur, Mozilla Firefox ... :sweat: 

Quand j'allume mon PC, je lance une fenêtre de Firefox .. tranquillement je surfe sur le net, puis quand je décide de lancer une deuxième fenêtre, ça ne la lance pas ! J'ai eu beau fermé la fenêtre actuelle pour en ouvrir une autre, impossible, j'ai même désinstaller/réinstaller plus de 3 fois ...

Bref je ne comprend pas .. :??: 

Et maa connexion aussi en ce moment a des petits problème (coupure internet très régulières, donc je ne peux jamais jouer sur le live de ma play3), bref un ENFER !! Pour info je suis chez Orange, et j'ai vraiment envie de démolir ma livebox :fou: 

Donc si vous pourriez m'aider ça serait très sympa !! :bounce: 

Merci d'avance

Azu'

Autres pages sur : probleme firefox connexion

23 Février 2010 17:35:01

pour Firefox ça doit être un lag de ton pc la des que les fenêtre ne s' ouvrent pas essaye dans relancer une pour voir.
Pour ta box il faut appeler orange
m
0
l
23 Février 2010 17:39:28

Salut, street-ryu

pour les fenêtres firefox, j'insiste bien sur le fait que je ne puisse vraiment pas en lancer ! D'ailleurs, actuellement je ne peux pas, à moins que je redémarre mon pc ..

Quant à orange, un copain les a contacter, mais apparemment aucun probleme ..
m
0
l
26 Février 2010 21:19:28

alors sa doit etre ton pc qui rame.
Sinon seconde solution orange mante.
Pour ton pc vas chez un ami avec pour voir si c'est pareil si oui ton pc est bon pour être changé si non c'est un probleme qui vient d'un mauvais branchement chez toi
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter