Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows média player

Tags :
  • Windows Media Player
Dernière réponse : dans Internet
31 Mai 2015 09:03:42

Rapport d'erreur C00D1199, je n,.'ai plus d'accès à internet, lorsque je veux me connecter le code d'erreur apparaît un fenêtre s'ouvre me disant que je n'ai pas d'accès à ce type de fichiers et c'est windows média player qui s'ouvre. Si vous pouvez m'aider je vous en serez très reconnaissante mais s'il vous plaît éviter les termes techniques essayer d'employer les termes les plus basics possible, Merci .

Autres pages sur : windows media player

31 Mai 2015 09:22:39

alors en basique
bonjour
m
0
l
1 Juin 2015 00:08:11

Bonsoir ça c du basic et merci, ça m'a aidé moralement tout au moins, de savoir que qqu'un a lu mon message. Néanmoins votre réponse me fait rire. Bonne soirée
m
0
l
Contenus similaires
1 Juin 2015 16:59:03

Cc, je ne peux rien télécharger, je ne peux pas faire de récupération, si j'ai pu me connecter c'est parce-que je suis passer par "aide et support". Toutes les icônes au bas de mon écran correspondent uniquement à une note de musique, si je veux ouvrir Internet Explorer, une fenêtre s'ouvre "LECTEUR WINDOWS MEDIA" en me disant que:" le fichier sélectionné porte une extension qui n'est pas reconnue par LECTEUR WINDOWS MEDIA ( .exe). Toutefois celui-ci peut le lire. L'extension n'étant pas identifiée par le Lecteur, vérifiez que le fichier provient d'une source fiable. J'ai mis le boxon et je n'arrive pas à m'en dépétrer. Je ne sais pas si tu comprendras mieux ce qu'il se passe dans mon ordi après les explications floues que je viens de donner;
m
0
l
1 Juin 2015 22:10:43

ok ce que je comprends c est que toutes tes associations de fichiers ont l air corrompu
il te faudrait telecharger et lancer ca
https://toolslib.net/downloads/finish/24/get/GiI5/
si tu peux le faire depuis un autre pc et mettre le fichier sur clef usb pour le transferer sur ton PC
si tu est sous windows 7 tu peux taper iexplore.exe dans la barre de recherche pour cliquer dessus et tenter de lancer un navigateur internet
tu peux aussi faire les touches en meme temps "CtrL+ALT+SUPP (ou parfois DEL)" choisir gestionnaire des taches
de la tu auras un bouton "nouvelle tache" a cliquer et tape iexplore
voila j essaie de donner des solutions simple a un probleme bien complexe vu d ici
derniere question as tu avast comme anti virus? si il fonctionne encore
m
0
l
2 Juin 2015 15:33:20

sebngaz a dit :
ok ce que je comprends c est que toutes tes associations de fichiers ont l air corrompu
il te faudrait telecharger et lancer ca
https://toolslib.net/downloads/finish/24/get/GiI5/
si tu peux le faire depuis un autre pc et mettre le fichier sur clef usb pour le transferer sur ton PC
si tu est sous windows 7 tu peux taper iexplore.exe dans la barre de recherche pour cliquer dessus et tenter de lancer un navigateur internet
tu peux aussi faire les touches en meme temps "CtrL+ALT+SUPP (ou parfois DEL)" choisir gestionnaire des taches
de la tu auras un bouton "nouvelle tache" a cliquer et tape iexplore
voila j essaie de donner des solutions simple a un probleme bien complexe vu d ici
derniere question as tu avast comme anti virus? si il fonctionne encore

m
0
l
2 Juin 2015 15:46:12

Cc, oui c Avast mon antivirus ms j'ai bien peur qu'il soit KO. Je vais essayer de faire ce que tu m'as dit. C très gentil de m'aider, je ne te dirais pas à charge de revanche si tu tiens à ton ordi. A bientôt
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter