Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Livebox réseaux limité

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Février 2010 19:03:55

salut

voilas j'ai un problème gonflant et trop fréquent ma livebox mini sagem n'arrête pas de se déconnecté

j'ai inscris connectivité limité et je dois a chaque fois redémarrer ma carte réseaux ou la réinitialisé dans
diagnostique et réparer

qu'elle quand peut il m'aider je commence a en avoir ras la casquette :fou: 

Autres pages sur : livebox reseaux limite

23 Février 2010 17:17:55

visari56 a dit :
salut

voilas j'ai un problème gonflant et trop fréquent ma livebox mini sagem n'arrête pas de se déconnecté

j'ai inscris connectivité limité et je dois a chaque fois redémarrer ma carte réseaux ou la réinitialisé dans
diagnostique et réparer

qu'elle quand peut il m'aider je commence a en avoir ras la casquette :fou: 

J'ai le même problème !!! :fou: 

Déconnexion TRES REGULIERE !! Impossible de jouer sur le live de ma PS3, c'est horrible .. ils foutent quoi les mecs a Orange :kaola: 

D'ailleurs près de chez moi, d'autres camarades ont le meme probleme ...
m
0
l
23 Février 2010 23:34:25

qu'elle qu'un peut il nous aider S.V.P
m
0
l
Contenus similaires
24 Février 2010 02:07:50

salut, tu te situe vraiment loin de ta livebox ou pas? car une grande distance peut parfois couper la conexion, a la fin du livret fournit par orange dans la boite de la livebox il te liste les materiaux qui perturbent le wifi renseigne toi si ce n'est pas ca.

et sinon pour eviter que ca ce deconecte quelque fois tu peut deja te fixer une ip fix sur ta carte reseaux,les parametre devrai ressembler a ca chez toi:

ip: 192.168.1.10
masque sous reseau: 255.255.255.0
passerelle: 192.168.1.1
dns primaire : 192.168.1.1

si tu ne sai pas ou mettre ces reglagle di le nous.
m
0
l
24 Février 2010 16:30:10

Salut.Rien a faire c'est de la m----!Et en plus il n'y a pas que la box qui est en cause.Le réseau aussi.
On ne peut aider les personnes a configurer que si le réseau est bon et le matériel aussi.
m
0
l
24 Février 2010 20:45:45

peut tu détailler la manipulation a effectuer pour être sur de bien faire cette manip

quand j'ai essayer de faire la mettre en fixe j'ai reçu un message genre ip déjà utiliser

qu'est que j'ai mal fait ou oublier de faire
m
0
l
26 Février 2010 12:46:04

salut ba si tu regarde bien quand on te dit "ip déjà utiliser" c'est que tu as fait la bonne manip mais l'ip que tu as préciser est déjà utiliser par un autre pc, donc tu refait tout pareil mais avec :

ip : 192.168.1.11

http://www.sebsauvage.net/temp/wink/ipfixe.html

j'ai trouver cette petite vidéo que explique la manip a faire, seul détail la connexion du gars s'appelle "LAN" la tienne s'appelle surement " connexion réseau local"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter