Votre question

[News] La fin de l'opérateur Alice

Tags :
  • numericable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mai 2008 21:33:00

Bonsoir à tous,

Et oui, Alice compte être racheté par au choix trois acheteurs potentiels.
On ne peut pas dire que c'est une grande surprise. Cela fait quelques temps que Neuf Cegetel, Free et Numericable ont posé leur choix sur Alice, et ses plus de 900 000 abonnés. Selon Dow Jnes Newswires, il s'agirait d'offres fermes approchant les 800 millions d'euros.

Si Numericable est partant pour agrandir ses réseaux en France via ADSL, c'est une véritable course auquelle s'adonne les trois fameux concurrents. Pour Free, l'achat d'Alice serait se rabaisser derrière le grand Orange avec ses 7,3 millions d'abonnés. Mais place perdue suite aux rachats de Neuf, AOL, et Club Internet. Seulement, le groupe est actuellement occupé à mettre en place une clé 3G...

Toujours selon Dow Jnes Newswires, des mesures de contrôle des informations vers les investisseurs auraient révélées qu'Alice aurait en plus 100 000 abonnés, ce qui induirait en erreur les 901 000 abonnés, mais plutôt 801 000.

Dès la fin du moins, nous saurons le nom de l'acheteur d'Alice. Mais à quel prix ?

Source : Generation-nt.com.

Autres pages sur : news fin operateur alice

6 Mai 2008 14:24:04

Encore une fois, tout tourne autour des sous...

M'enfin, c'est pas plus mal, à la fin tout le monde sera chez le même FAI vu qu'il en restera plus qu'un (enfin, 50 noms qui seront tous sous la même direction), et yaura plus de FaI de pauvres :D 
7 Mai 2008 00:06:36

Y a le meme genre d'articles sur Clubic aussi ... Je vote pour Iliad moi :D 
Contenus similaires
7 Mai 2008 10:21:16

Ça changera le prix de l'abonnement?
Par exemple, avant, j'étais chez les frères Bogdanoff jusqu'à qu'ils soient rachetés par Neuf. Je n'ai pas constaté de différence de prix.

M'enfin, c'est toujours comme ça quand arrivent de nouveaux concepts ou téchnologies.
Au début, beaucoup de petites boites se lancent dans le truc jusqu'à qu'elles soient phagocytées par les plus grands groupes. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le manque de concurrence, donc de choix.

Il suffit de regarder le secteur alimentaire, ils ne sont plus que deux: Néstlé et Danone.
a b 2 Internet
7 Mai 2008 18:40:32

Merci , Exoseth...... :D 
Anonyme
14 Février 2010 13:05:14

bjr
faut pas oublié que numericable c est (noos) ! et (noos) a eu des problemes dernirement alors attention a numericables un conseil
14 Février 2010 13:49:43

Citation :
bjr
faut pas oublié que numericable c est (noos) ! et (noos) a eu des problemes dernirement alors attention a numericables un conseil

Bonjour epervier

Ta vue est particulièrement efficace, puiqu'elle t'a permis de dénicher un sujet vieux de 2 ans.
Aussi, depuis, je t'informe que Numéricable n'est plus candidat au rachat d'Alice. Free a, depuis longtemps effectué ce rachat.

L'actualité, ce serait plutôt l'avenir d'Alice (sans la belle Alice, licenciée).

@+
JM
Anonyme
26 Février 2010 07:23:14

bsr
reste a savoir aussi que free a été repris par SFR A BIENTOT
Anonyme
26 Février 2010 07:27:12

je suis chez SFR et ont repris free et suis bien plaçé pour le savoir comme aol et neuf teleom sont a sfr bye a tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS