Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Fichiers Temporaires de Mozilla Fifefox sur Windows Vista

Tags :
  • mozilla
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
4 Juin 2007 16:27:28

Bonjour à tout le monde,

Donc voilà mon problême :

Je recherche mon dossier Fichiers Temporaires Internet de Mozilla Firefox.
Je précise que je suis sur Vista car j'ai déjà essayé de me servir des réponse que vous avez donné à d'autre, mes ils avaient XP et c'est totalement différent, déjà moi je n'ai pas "Documents & Settings" ni de "Application Data" :pfff:  .

Donc voilà, merci à vous de me répondre correctment et bonne journée à tous mesdames et monsieurs. :) 

Autres pages sur : fichiers temporaires mozilla fifefox windows vista

4 Juin 2007 18:07:53

bonsoir,
si tu parles du cache, ca devrait etre dans:
c:\users\tonlogin\appdata\local\
puis je suis moins sur: appdata\mozilla\firefox\profiles\tonprofile\cache
4 Juin 2007 18:53:39

merci de ta réponse mais hélas...
Mais hélas tu gère, lol, merci à toi et j'espère que la prochaine fois que j'aurais un problême je tomberai sur toi, allez bonne soirée à tous!!!
Contenus similaires
5 Juillet 2007 01:23:29

J'ai également le même souci. Sous XP j'avais tous les fichiers multimédias qui s'affichaient dans mes dossiers temporaires (mp3, avi, FLV etc....). Depuis que je tourne sous Vista ces fichiers ne se placent plus dans les fichiers temporaires. j'ai essayé de supprimer tous les fichiers temporaires et d'alouer une place maxi mais rien n'y fait. Serait-ce du à une sur-protection?
10 Novembre 2007 18:24:12

C:\Users\<username>\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\

qui aurait cru qu'une fille aurait trouvé hein =)
9 Décembre 2008 17:35:10

Bonsoir

@miam : C'est le cache d'Internet Explorer
Pour répondre à la question, le cache de Mozilla Firefox sous Vista se trouve sans le dossier
C:\Users\<username>\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\<nom du profil>\Cache

PE
13 Décembre 2009 01:55:33

Une plus dur maintenant sous Windows seven il est ou ?

Ca aurait été trop facile si c'était comme vista pas de appData dans Users

merci si vous savez
28 Décembre 2009 12:43:28

pour windows seven je viens de trouver en cherchant un peux ...

C: /utilisateurs/(nom_utilisateur)/appdata/local/temp

tout se qui et de fichier temporaire de l'utilisateur se trouve dans local..

PS : par contre il faut décocher les fichiers cacher + les fichiers protégé du système pour faire sa il faut allez dans "ordinateur-->organiser-->option des dossiers et de recherche"

voilà j'espère vous avoir aider ;) 

dami94
Anonyme
3 Février 2010 23:09:45

je n'ai aucun dossier Nommé : AppData ! pourtant j'ai beau chercher mais il ny est pas...je ne sais plus quoi faire sos
Anonyme
25 Février 2010 20:15:41

mytou@IDN a dit :
J'ai également le même souci. Sous XP j'avais tous les fichiers multimédias qui s'affichaient dans mes dossiers temporaires (mp3, avi, FLV etc....). Depuis que je tourne sous Vista ces fichiers ne se placent plus dans les fichiers temporaires. j'ai essayé de supprimer tous les fichiers temporaires et d'alouer une place maxi mais rien n'y fait. Serait-ce du à une sur-protection?

POUR RETROUVER LES FICHIERS TEMPORAIRES INTERNET EXPLORER SOUS VISTA, TU OUVRES INTERNET EXPLORER EN CLIQUANT DROIT PUIS "OUVRIR EN TEMPS QU ADMINISTRATEUR" SI TON ORDI TE DEMANDE DE CONFIRMER FAIS LE.. QUAND LA FENETRE S OUVRE TU CLIQUES SUR ONGLET "TAILLE" DE FACON QUE LES PLUS LOURDS SOIT EN TETE ET TU TROUVES TON FICHIER... J AI MIS DU TEMPS A TROUVER LA SOLUTION MAIS ELLE EST BONNE... A TOI DE JOUER MAINTENANT
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS