Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme connection Wifi ( Eee PC de asus )

Tags :
  • Wifi
  • Eee pc
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Mai 2009 13:12:07

Salut a tous et a toute ,

Voila j'ai un petit problème mais qui me dérange grandement :D 
Voila :

Ma mère c'est acheter un Eee PC de asus model "PC 900" et des que je veux me connecter en Wifi ( j'ai une livebox mini Thompson ) je rentre la clef Wep avant d'appuyer sur connnection j'appuie sur le bouton derrière la Box pour l'association avec le matériel et ensuite je fait conection , mais le PC ne se connecte pas , et obou de quelque minutes sa me coupe le net sur tout mes pc connecter a ma Box et je suis obliger de la reboot...

Si quelqu'un pourrait m'aider sa sera super sympa car la j'ai les nerf en pelote avec se pc ^^
Merci d'avance

Autres pages sur : probleme connection wifi eee asus

31 Mai 2009 14:45:13

Topic a lock , j'ai trouver la solution , si jamais les modo m'autorise a faire un tuto en postit je le fairais dans l'après-midi ...
m
0
l
7 Juillet 2009 13:38:22

Bonjour,
J'ai exactement le même problème... J'ai un pc connecté par câble à mon routeur et mon asus connecté en wifi. Quand j'active le wifi, l'asus se connecte au routeur sans problème et je peux surfer mais cela dure rarement plus de 30 minutes.... Passé ce laps de temps, le routeur se bloque(pas de serveur ppp) et donc le pc en ethernet n'a plus accès non plus à internet...Je suis donc obligée de rebooter le routeur en ayant au préalable désactivé le wifi de l'asus....
Si vous avez trouvé la solution cela m'intéresse...
Merci d'avance
m
0
l
Contenus similaires
8 Juillet 2009 14:08:35

Envoi moi un Mp avec ton adresse mail perso je t'aiderai ;) 
m
0
l
Anonyme
20 Octobre 2009 17:06:17

ID-SterO a dit :
Envoi moi un Mp avec ton adresse mail perso je t'aiderai ;) 

Salut, j'ai apparement la meme merdouille, HELP!

j'ai des eeebox des que je les lance la livebox reboot au bout de deux minutes.

Merci

mon mail: frederic@anasazias.com
m
0
l
24 Octobre 2009 11:21:28

ID-SterO a dit :
Topic a lock , j'ai trouver la solution , si jamais les modo m'autorise a faire un tuto en postit je le fairais dans l'après-midi ...

j'ai aussi un pb avec mon eee et ma livebox....la connection reste en attente en wifi..alors que tout fonctionne bien en cablé!!!
merci de me repondre...
pal1
m
0
l
Anonyme
28 Novembre 2009 14:59:21

bonjour a tous mois aussi j'ai acheté un eePC (config windows 7)pour ma cop je suis connecté a ma livebox mais j'ai pas d'accés a internet ,help me je v :pt1cable: 

mimi
m
0
l
25 Février 2010 18:13:36

Bonjour a tous
J'ai un eee pc sous windows xp,avec une connexion sans fil via ma neuf box, celle ci fonctionnait correctement jusqu'à ce matin. Après une restauration système,il se trouve que mon pc ne détecte plus aucun réseau, heureusement j'avais une clé wifi sans fil et avec ça marche mais je ne comprends pas d'où peut venir le problème, est ce que quelqu'un aurait la solution?
merci d'avance.
PS: je suis pas très calé en informatique :p 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide