Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sur windows 7

Tags :
  • Restauration système
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Février 2010 10:52:29

Bonjour,
voilà depuis hier, sans avoir rien télécharger ni quoi, bin je peux plus lire mes vidéos sans que ça bug, le son grésille, l'image saute... de plus quand j'ouvre une page internet, ça rame, l'image et les écritures sont toutes de travers, et ça me met "internet à cessé de fonctionner", quand je demande une résolution du problème ça me dit qu'il y a un truc avec des modules, mais j'ai été voir et j'en ai pas qui se sont installés, ensuite il y a marqué qu'il y a un problème avec adobe flash machin truc, alors je l'ai réinstallé, mais avant tout ça j'avais pris soin de faire une restauration systeme à quand je l'ai acheté c à dire le 18 de ce mois ci (je parle de l'ordinateur biensure) et rien n'y a fait. j'en ai marre j'ai plus de solution... aidez moi svp !

Autres pages sur : probleme windows

23 Février 2010 11:11:15

Bonjour,

Retour S.A.V
m
0
l
23 Février 2010 11:37:12

el_profesor a dit :
Bonjour,

Retour S.A.V

ah ouè c grave alors ?
m
0
l
Contenus similaires
23 Février 2010 11:44:32

Prècise ta configuration matériels, tes versions de logiciels. Vérifie que les pilotes soients bien installés. Fait un scan avec ton antivirus. Sinon vu qu'il est neuf retour S.A.V.
m
0
l
23 Février 2010 11:52:06

el_profesor a dit :
Prècise ta configuration matériels, tes versions de logiciels. Vérifie que les pilotes soients bien installés. Fait un scan avec ton antivirus. Sinon vu qu'il est neuf retour S.A.V.

ok, avast mon antivirus ne trouve aucun virus, j'ai réinstallé adobe... et je n'ai plus le "internet a cessé de fonctionner" mais j'ai toujours plus ou moins l'image qui saute sur internet, et pour lire une vidéo c'est même pas la peine d'y penser... mes hauts parleurs ne fonctionnent plus (haut parleur rajoutés pas ceux de l'écran) et l'image bug !
a des moments quand j'ouvre msn, une conversation la page pour écrire est plein de couleur, je referme deux ou trois fois et elle est normale
mon ordi est un compacte mais il y a un onglet dans la barre des menus en bas, HP, et quand je vais dessus ça me met "wigth et higth ne peuvent pas etre negatif, erreur !" --> je ne sais pas l'écriture exacte et le message ne s'affiche plus

windows update ne requiert aucune action, tout est activé et ok !
m
0
l
23 Février 2010 11:58:35

Vérifie si tout tes pilotes sont installés. Quel est ton O.S ?
Pour les pilotes :
Clique droit sur poste de travail ou ordinateur --> Propriétés --> Gestionnaire de périphériques.
m
0
l
23 Février 2010 12:05:09

alors j'ai fais comme tu as dit, pour les périphériques et ils sont tous correctement installé sauf "périphériques system" où il y en a quelques un où il y a d'écrit "Aucun pilote n’est installé pour ce périphérique. "

et c'est quoi O.S ?
m
0
l
23 Février 2010 12:17:12

OS : Opérating System ( Systéme d'exploitation : Windows XP, Windows vista, Windows 7, Debian, Ubuntu pour les distributions linux ect...)

Je penses que tu devrais chercher les pilotes qui te manquent...

Soit en allant sur le site du constructeur de ton pc ou des materiels de ton pc,

soit en allant là :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Et tu clique en bas sur : lancer la détection...

Puis tu installes les pilotes qu'il auras trouvé...
m
0
l
23 Février 2010 12:21:14

CRYLER a dit :
OS : Opérating System ( Systéme d'exploitation : Windows XP, Windows vista, Windows 7, Debian, Ubuntu pour les distributions linux ect...)

Je penses que tu devrais chercher les pilotes qui te manquent...

Soit en allant sur le site du constructeur de ton pc ou des materiels de ton pc,

soit en allant là :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Et tu clique en bas sur : lancer la détection...

Puis tu installes les pilotes qu'il auras trouvé...

c un windows 7 ok je vais faire ça merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter