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Résolu

Infection URL:MAL avec AVAST [Résolu]

Tags :
  • Avast
  • Malware
  • Sécurité
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
8 Juin 2015 10:01:28

Bonjour,

cela fait 2 jours qu'AVAST m'indique une menace URL:MAL et cela ralenti énormément mon ordinateur.

Un petit coup de main svp je n'y connais rien merci !

Autres pages sur : infection url mal avast

a c 639 8 Sécurité
8 Juin 2015 14:28:32

hello

peux tu donner le nom de le menace , le nom en entier du message, stp ?

Faisons un diagnostic de ton pc avant de commencer la désinfection et agir en conséquence
£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
FRST.exe doit être sur le bureau et pas ailleurs

  • Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

  • Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

  • Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

    une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    et l'apparition de cette fenêtre ( 32 ou 64 bits)
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.




    clic sur enregistrer et choisis le bureau comme destination.

  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  • Sur le menu principal, clique sur Scan
  • patiente le temps de l'analyse



  • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces 2 rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les 2 liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

    Sous IE9,IE10 ou IE11 , si le filtre SmartScreen est activé et s'il déclenche une alerte.Rien de grave
  • Cliquer sur Actions .
  • puis sur Exécuter quand même

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    m
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    l

    Meilleure solution

    8 Juin 2015 14:47:31

    Bonjour,

    merci d'avoir répondu j'avais posté mon problème sur un autre forum et j'ai reçu l'aide de quelqu'un.

    Grâce à lui, je viens de résoudre le problème il y a peu de temps. Je vais enlever ma demande.

    Encore merci pour ta réponse rapide.
    partage
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    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    8 Juin 2015 14:50:53

    Hum comment fait-on pour retirer une demande lorsque le problème est résolu ?

    Merci
    m
    0
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    a c 639 8 Sécurité
    8 Juin 2015 14:54:35

    hello

    mets seulement en résolu, ça suffira.
    m
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    l
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