Votre question

Problème avec Home Cinéma et pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2015 18:46:47

Bonjour,
Je me présente, Adriano âgé de 20 ans. Avent tout chose je vous présente mon matériel, si il faut plus de détaille hésité pas!
Donc je possédé un HC Thomson depuis quelque année, qu'un amis ma donné donc je ne peut pas savoirs du qu'elle il s'agit exactement! Et d'un gros PC avec tres bonne config mais pour joué, qui est toute neuve! j'ai donc pour habitude d'utiliser mon HC en jack sur mon PC mais j'ai remarqué directement que le son étais en stéréo, j'ai donc fait des recherche sur internet et Vue qui falais le connecté en Optique. J'ai donc acheter un câble, et branché le tout mais le soucis c'est que aucun son le sort! J'ai donc vérifier dans mais paramétré de son, et j'ai activer la sortir ***Output Optical et je regarde dans mon géostationnaire HD realtek de ma carte mer Asus Rog, et je vois que tout est censé fonctionné, le problème est toujours qui ni a pas de son qui sort, je voudrais savoirs que faire, et si c'étais un problème de driver ou autre comment faire? Je tien a m'excuser des nombreuse faute qui peut y avoirs, mais je fait de mon mieux!
Cordialement Adriano.

Autres pages sur : probleme home cinema

8 Juin 2015 19:38:41

Salut Adriano. :) 

D'après ce que tu écris, ça devrait fonctionner !

Es-tu sûr d'avoir sélectionné la bonne entrée sur le H.C ?

D'autres parts, peux-tu tester avec 1 autre câble optique ?

Enfin, as-tu déjà utilisé avec succès l'entrée optique du H Cinéma ?
8 Juin 2015 20:57:23

Bien...

Essaye de trouver le type exact du H.Cinéma.

Regarde au dos de l'appareil ou sur le socle...
Contenus similaires
8 Juin 2015 21:28:19

le type exact n'apparait pas...

Sur un modèle très proche, il y a une entrée coaxiale
http://www.homecine-compare.com/definition-de-connectiq...

Est-ce le cas pour le tien ?

Car dans ce cas, pourquoi ne pas tester avec la sortie coaxiale de ton ordi ? (l'ennui, c'est que ça te fait racheter un câble...)
8 Juin 2015 22:40:33

Salut Scoolup! Donc oui j'ai déja ésayer toute les entrer optique de mon HC, avec deux cable différent et neuf de marque différent, un payé pas cher, et un bon philips me semble. Ensuite sur le HC j'ai ésayer avec toute les source et rien et donc oui sa fonctionne parfaitement sur la TV.
8 Juin 2015 23:00:33

Faudrais que j'éssaye, et oui le seul soucis est qui faut en racheter
c'est un Thomson Dpl690. Et merci pour l'info, vue que je suis nul en tout se qui est SON, je ne savais pas ou trouvé le model ^^
9 Juin 2015 00:03:17

Autre solution: tester chez un pote qui a un ordi avec une sortie optique...

Ce qui permettrait de disculper (ou non) ton ordi.
9 Juin 2015 00:40:19

Sa vien de mon Ordi c'est déja fait, mais le truc c'est qu'il est neuf de quelque mois, je les moi meme monté et je pence que sa vien des driver, mais vue que je c'est pas qu'elle driver faut désinstaler et re instaler je n'ose pas =s
9 Juin 2015 00:53:11

Si c'est ça, il suffit de désinstaller le Pilote Audio Realtek, de redémarrer l'ordi, puis le réinstaller...

Mais qu'est-ce qui te fais penser que ça vient des pilotes ?

Tu n'as aucun sons ?
9 Juin 2015 00:56:15

Si mais pas en optique, c'est un amis qui ma dit sa car il lui est arriver éxactement la meme chose
9 Juin 2015 00:58:31

Et comment a-t-il résolu le problème ?

Tu as bien l'icône Realtek dans le "Panneau de Configuration" ?
9 Juin 2015 01:46:30

Oui j'ai bien l'icone, et il a changer de pilote mais avec les carte mere asus rog suivent la série ya es pilote différentt.
9 Juin 2015 01:49:45

A priori, si tu as l'icône, c'est que les pilotes et le logiciel sont installés !

Mais avec la recherche automatique de TLD

http://www.touslesdrivers.com/?v_page=29

Tu devrais pouvoir trouver à coup sûr les BONS pilotes.
9 Juin 2015 01:53:16

Temporairement désactiver, je vérais sa l'hors de l'activation alors^^
9 Juin 2015 01:56:01

O.K ! Ça roule. :) 
9 Juin 2015 02:01:03

Merci biien pour toute c'est info ^^
9 Juin 2015 02:12:05

Tu me remercieras quand ton problème sera réglé ! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS