Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer pubilicite sur mail free

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Février 2010 09:15:28

Bonjour,

Je viens de me faire imposer une pubilicité MEDIATIS sur la fenêtre du résumé des mails sur mon adresse free perso !
Comment faire pour m'en débarrasser ?

Autres pages sur : supprimer pubilicite mail free

18 Février 2010 09:51:57

mutmot1999 a dit :
Bonjour,

Je viens de me faire imposer une pubilicité MEDIATIS sur la fenêtre du résumé des mails sur mon adresse free perso !
Comment faire pour m'en débarrasser ?

Bonjour

je l'ignore, et je trouve gonflée l'attitude de Free.

Mais je voulais surtout t'indiquer, excuse une réponse uniquement pour cela, que tu as posté ta question en double exemplaire. A éviter autant que la pub imposé sur les mels. Cela a tendance à irriter celles et ceux qui cherchent à t'aider.

@ une autre fois sur u sujet où je pourrais t'aider.
JM
m
0
l
Anonyme
18 Février 2010 19:24:16

Bonjour,

j'ai le même problème. free m'a imposé la pub de MEDIATIS sur ma boite mail personnelle j'ai lancé un scan et ad ware;; mais pas de solution comment faire pour la supprimer, la pub est sur l'entête de chaque mail que je consulte. Même sur la fenêtre ou je dois cliquer pour afficher mes mails
m
0
l
Contenus similaires
21 Février 2010 00:19:25

Moi aussi j'ai cette fichue publicité de Mediatis dans mes messages email depuis le 18 fevrier.
Comment s'en debarasser ? Le blocage de message publicitairre ne fonctionne pas ....
:fou:  :fou:  :fou: 
m
0
l
21 Février 2010 12:53:43

Bonjour

Vous devriez, les uns et les autres voir si cette possibilité de pub est inscrite dans le contrat que vous avez signé avec Free. (CGV et CGU).
Si non, à vous d'exiger son arrêt.
si oui, c'est déplorable, mais imparable. Sauf à changer de FAI.

@+
JM
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide