Votre question

bonjour mon pc utilise tro de ram je trouve pas de solution

Tags :
  • Mémoires
  • RAM
  • carte mere gigabyte
  • PC
  • Cartes mères
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Juin 2015 19:34:26

voila âpre que mon ancien pc qui a rendu lame j ai décider de m'acheter une petite config
mes le problème avec ma nouvelle config c que j'utiliser tro de mémoire.....
ma config est ; carte mére; Gigabyte GA-970A-DS3P processeur ; AMD FX 8320 Black Edition (3.5 GHz) barétte de memoire 2x4 G.Skill RL Series RipJaws 4 Go DDR3 1600 MHz cartes graphique Gigabyte GeForce GT 740 GV-N740D5OC-1GI sous Windows 7 intégral ..........................................................

actuel ment il y'a google ouvert est je suis a 5.50go de rame j ai rien d'autre ouvert je viens juste de re formaté tout est neuf sur le pc .....

aider moi svpl

Autres pages sur : bonjour utilise tro ram trouve solution

a c 628 8 Sécurité
11 Juin 2015 22:18:30

Bonsoir aussi...

Si le pc vient d'être formaté et que le problème persiste, c'est plus probablement un souci d'ordre matériel, type RAM défaillante.

Tu as testé ta mémoire vive ?

à faire aussi pour voir :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 628 8 Sécurité
    12 Juin 2015 08:51:38

Re,

Il me faudrait la réponse à cette question :

Citation :
    Tu as testé ta mémoire vive ?

Pour les rapport, inutile de mettre un mot de passe dessus (surtout pour me le donner en clair ensuite ;)  )
    Sachant que ton mot de passe n'est pas valide pour le second rapport ...

Héberge les rapports demandé sans mot de passe ;) 
    m
    0
    l
    12 Juin 2015 09:46:03

je me demande si tout viens pas du disque dur car je teste une défragmentation du disque reste bloquer a 12 % analyse il fait rien d'autre sa pourrait venir de la toute les latence est les grosse consommation de mémoire que j'ai?
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    12 Juin 2015 12:08:44

Re,

Tout est possible ensuite niveau matériel ...
    Tu la fais au démarrage l'analyse du disque ?

Pense à m'héberger de nouveau tes rapports sans mot de passe aussi s'il te plait ;) 
    m
    0
    l
    a c 628 8 Sécurité
    12 Juin 2015 22:38:20

Re,

Ton Windows n'est pas légal ?
    Citation :
    127.0.0.1 genuine.microsoft.com
    127.0.0.1 mpa.one.microsoft.com
    127.0.0.1 sls.microsoft.com

Task: {29282C07-91C5-40A5-92F2-6C0993ABEEFB} - System32\Tasks\{4C92D8AA-A4AA-4DFA-B218-D8388D00908D} => pcalua.exe -a "D:\Crack_seven\Crack Seven.exe" -d D:\Crack_seven

Comme expliqué dans les règles de cette section du forum, nous ne sommes pas tenu de prendre en charge des système non activé légalement. (pour des raisons technique, légales et ethiques)

Je peux juste te confirmer l'absence d'infection à première vue sur tes rapports.
    Je ne fouillerais pas plus sur un système non légal par contre.

:jap: 
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter