Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Partenaire pour faire un site

Tags :
  • Apprentissage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Février 2010 23:14:01

Bonjour a tous !!
Je voudrai faire un site sur naruto et je cherche des partenaire qui si connaissent un minimum en langage html et css car moi je ne suis qu'en apprentissage !!
J'ai un copain qui a accepter de faire le site avec moi mais il n'y connait strictement rien en html ou css.
Pour l'hébergement je me suis fait conseiller par un webmaster, se sera OVH. Je prendrai l'offre de base a 4.37€/mois.
Le problème c'est que je suis mineur et je n'est pas de conte bancaire pour payé l'hébergement et je mes parent ne veules pas payé non plus.
Sinon pour ceux qui on déjà un site sur naruto je veux bien vous aidé a écrire les page et pour le design.
Voila c'est tout !!
@+
FTC56

Autres pages sur : partenaire site

18 Février 2010 23:30:37

Bonjour,

Pour ton premier site, je te conseil de prendre un hébergeur gratuit, ou d'utiliser l'espace FTP proposer par ton FAI.

Pourquoi? Parce que tu vas payer pour rien, un design pas beau = 60% d'utilisateur qui fuiront ton site :) 

Puis ton contenu est vu est revu sur beaucoup de site, tu devras leur faire concurence, pas facile quand on a pas de connaisse en programmation.

C'est juste mon avis, maintenant tu fais ce que tu veux!
m
0
l
19 Février 2010 11:54:48

J"ai trouvé des hébergeurs gratuit mais le problème c'est qu'il est en anglais et le 2eme problème c'est que c'est vraiment long de faire un site tout seul !! (enfaite j'ai surtout envie de partagé cette expérience avec quelqu'un qui si connait même juste un peu).
m
0
l
Contenus similaires
19 Février 2010 13:44:40

Salut,
je peux éventuellement t'aider... mais en journée je suis sur la route... donc pas bcp de temps, mais le soir je peux y avancer quand même...
mon site http://www.asrun.eu n'est pas très beau, et surtout pas respectueux strict XHTML, et puis faut dire que donner de l'importance à un organisme qui voudrais imposer son stantard c'est pas mon truc...
mais tu peux y créer un compte, c'est en français et sans pub, et tu me donnes le nom du site par mail pour que je commence à bosser dessus...

m
0
l
19 Février 2010 13:59:31

Pas mal ton site mais j'aurai une question : esqu'il propose un nom de domaine ??
je vais t envoyer par mail tout les détail de mon projet.
Merci pour le soutien et si d'autre accepte de m'aidé je suis d accore !!
m
0
l
19 Février 2010 19:36:10

il propose un sous domaine en asrun.eu
pour un nom de domaine, tu dois le payer chez un registrar et le faire pointer sur l'ip du serveur, je m'occupes du virtualhost...

m
0
l
19 Février 2010 19:43:14

je peut aider
connais
php
xhtml
javascript
jquery
Myqsl.....
je ne suis pas graphiste.
m
0
l
19 Février 2010 19:48:12

Freemaster je t'est envoyer un mail !!
m
0
l
19 Février 2010 20:03:59

guillaume je te prend si tu veux car tu me parai expérimenté
m
0
l
19 Février 2010 20:53:30

je pourai avoir ton adresse e-mail et ton départe stp

ajout :
C'est toi qui a fait le forum guillaume??
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter