Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de détection WIFI

Tags :
  • Wifi
  • Réseau wifi
Dernière réponse : dans Internet
19 Juin 2015 18:24:59

Bonjour,

J'ai plusieurs problème avec ma connexion d'abord, un ami a par erreur désactivé la carte réseau et je n'ai aucune idée de comment la rétablir de manière permanente, je suis obligée de cliquer sur "résoudre les problèmes" mais je dois le faire à chaque fois que je veux me brancher à mon WIFI domestique.

Depuis hier, mon ordinateur ne détecte pas mon WIFI alors que mon téléphone est branché dessus et que mes colloc le sont aussi avec leur PC.

Si qqn a une solution pour moi ça serait sympa.

Autres pages sur : probleme detection wifi

Anonyme
19 Juin 2015 18:32:03

Bonjour
pour réactiver votre carte réseau allez dans panneau de configuration=>Centre Réseau et partage=>Modifier les paramètres de la carte
(clic droit sur la carte wifi et clic gauche sur connecter
Passez votre souris sur l'icone wifi il détectera votre réseau cliquez dessus et introduisez le mot de passe
Pour trouver vos identifiants, sur votre modem/routeur il y a une étiquette avec le nom de votre réseau et le mot de passe
Relancez aussi votre modem/routeur

A vous lire
m
0
l
19 Juin 2015 20:44:54

bonjour,

ça je l'ai déjà fait mais à côté du l'icone de la carte réseau se trouve un croix rouge et c'est marqué non connecté. la seule option que j'ai quand je clique droit c'est "désactiver". j'ai déjà rallumé le routeur,
m
0
l
Anonyme
19 Juin 2015 20:57:31

et bien cliquez sur désactiver et réactiver ensuite
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie