Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hébergement site sur free ?

Tags :
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Février 2010 12:51:41

Bonjour à tous,

Dans le cadre de mes cours, mais aussi pour le plaisir, je réalise un site internet sur les clubs de sports professionnels dans l'agglomération de Pau.

Je suis un vrai débutant, je n'avais réalisé qu'un site rapidement il y a quelques années, et j'avais pu l'héberger sur free.

Mon problème étant que je n'arrive pas à me recréer un compte sur free pour héberger mon nouveau site.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide, et m'expliquer comment faire ? Mais déjà, est-il toujours possible d'héberger son site chez free sans être abonné ?

(j'ai vu plusieurs sujets sur ce thème, mais ils "datent" un peu, donc la marche à suivre a apparemment quelque peu changé).

Merci d'avance pour vos réponses. :) 

Autres pages sur : hebergement site free

17 Février 2010 14:58:48

Bien, je crois avoir trouvé finalement, à cet endroit : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/

Quelqu'un peut-il me confirmer que tout cela est entièrement gratuit, et que je pourrai par la suite héberger mon site ?

De plus, recevrai-je mes identifiants par courrier, ou bien par mail ?

Des précision me seraient forts utiles, merci d'avance. :) 
m
0
l
17 Février 2010 15:41:12

l hebergement chez free est totalement free
m
0
l
Contenus similaires
17 Février 2010 15:47:49

Merci guillaume2vo.

Ce qui m'interpelle dans le lien que j'ai donné ci-dessus, c'est cette phrase :

"Vous ne payez que quand vous vous connectez: vos communications sont facturées au tarif de 0,02€ TTC/min 7j/7 et 24h/24 au-delà d'une charge d'établissement de 0,10 €."

Pourrai-je tout de même transférer mes fichiers sur le ftp, ou accéder à ma messagerie, sans payer même ce tarif de 0,02$ ?

Merci.
m
0
l
17 Février 2010 16:19:16

il faudra que tu paie ta connection en bas debit sur ta facture france telecom
m
0
l
17 Février 2010 16:55:00

C'est à dire ?