Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb de connexion internet avec freeplugs

Tags :
  • Wifi
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Août 2009 14:55:50

Bonjour, alors voila je suis chez free et j'aimerais connecter mon pc avec les freeplugs livré avec le pack.

lorsque que je connecte la freeplugs a mon pc il reconnait le réseaux mais ne se connecte pas a internet. la free box me donne bien une adresse ip mais lorsque que je lance un ping de ma free box il me répond que le délais d'attente est dépasser je n'y comprend rien il y aurrais t'il quelqu'un qui pourrais m'aider svp

merci d'avance

Autres pages sur : connexion internet freeplugs

a b 2 Internet
23 Août 2009 15:11:02

bonjour pour instalé les freeplugs il y en a 1 que se branche sur la free et l'autre sur la free player et un cable éthernet RJ45 connecté à ton pc et à la free box et en suite les freeplugs doit etre connecté enssemble sur l'un des 2 tu appuis sur le bouton noir pendant 3 seconde et dès qu'il clignote fait la meme chose sur l'autre boitier et normalement tu dois avoir 2 diodes d'alumées orange et vert sur les 2 boitiers freeplug
23 Août 2009 17:17:06

tout sa a déjà été fait j'ai la connexion avec la free box qui s'effectue et une adresse ip m'est allouer mais lorsque je lance un ping de ma freebox on me répond que le délais d'attente est dépasser et donc je n'ai aucune connexion internet
Contenus similaires
a b 2 Internet
23 Août 2009 18:38:29

tu est sous xp ou vista
23 Août 2009 18:43:38

sous vista
a b 2 Internet
23 Août 2009 19:19:00

ok va dans réseau et regarde si tu es en publique ou privé si non met sur privé
16 Février 2010 09:21:03

Salut,

J'ai le meme soucis mais avec un pc sous XP.

J'ai configurer la freebox avec les fonctions de routage, 2 des pc connectés obtiennent bien une adresse IP dans la plage indiquée (192.168.1.x) mais le troisieme obtient une adresse en 169.xxx.xxx.xxx : il n'est vu d'aucun autre pc, ne voit aucun autre PC et n'accede pas à internet.

Lorsque je lui force une adresse dans la plage paramétrée sur la free box, la seule différence c'est qu'il repond bien au ping lancé par les autres machines mais n'en voit aucune.

Il n'y a pour le moment aucun firewall installé sur cette machine.

Une idée ?
Ou indique t'on dans XP la notion de public/Privé ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS