Votre question

Internet sans adsl est ce possible ?

Tags :
  • Satellite
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Février 2010 21:02:13

bonjour je n ai pas l adsl chez moi et je suis abonnée a nordnet par satellite mais le probleme est que ce n est malheureusement pas adapté pour les jeux en réseau !
est ce que quelqu un connait un organisme qui offre internet sans l adsl ??

Autres pages sur : internet adsl possible

5 Février 2010 11:40:51

Salut,

C'est quoi l'intérêt ? Autant avoir l'adsl...
m
0
l
5 Février 2010 12:46:22

C'est peut-être juste que Pamelie habite un village trop éloigné d'un répartiteur ADSL, ou avec une ligne multiplexée, ...

Tu t'es renseigné si ta localité proposait le Wi-Max ? C'est comme le wi-fi, mais à plus grande échelle ; tu as un modem wi-max à la maison, tu reçoit internet sans fil via une borne installé sur le château d'eau, une grande, la mairie, autre ...
m
0
l
Contenus similaires
15 Février 2010 14:02:34

en fait je suis dans une zone dé-groupée , et en plus de ça ma ligne de téléphone n est pas éligible c 'est comme ça que l on dit ? donc wi_max encore moins je pense , j suis désespérée
m
0
l
15 Février 2010 15:13:50

Et il n'y a pas une offre mobile qui pourrait te faire l'affaire?
Par exemple sans faire de pub, j'ai un forfait Origami star chez Orange! J'ai Internet illimité sur mon mobile!
Si je connecte mon mobile à mon PC je peux me connecter à internet partout où mon mobile "passe"...
m
0
l
15 Février 2010 15:31:23

Je vous rappelle que c'est pour jouer en ligne et que la DSL est requise par conséquent les clés 3G+ ne permettent pas un assez bon débit... Oublis les jeux en ligne pour le moment a mon avis, désolé.
m
0
l
15 Février 2010 15:33:42

Mais tous les jeux en ligne ne requièrent pas forcément un débit important si?
m
0
l
15 Février 2010 15:40:48

Effectivement pas tous. Mais les FPS eux si! Car il demande beaucoup de réactivité. Les MMORPG aussi si tu veux jouer en PvP. Par contre les jeux de stratégie (genre warcraft III, Heroes etc...) non donc a toi de voir si sa vaut le coup en fonction des jeux auxquels tu aimerais jouer...
m
0
l
15 Février 2010 16:56:00

j ai contacter mon FAI qui est nordnet et m a dit que la connection par satellite n est pas adaptée pour les jeux en reseau alors qu au debut je pouvais jouer en reseau sur des gros jeux styles pangya (jeu de golf en ligne) et du jour au lendemain plus rien alors qu avant je jouais pendant des heures !! et je ne peux meme pas jouer a des jeux flash en ligne (alors que ca ne demande pas bcp de debit ) a l heure actuelle est ce cohérent ?? je suis dégoutée je pense que je me suis fait avoir en beauté !!!!
m
0
l
16 Février 2010 09:11:06

Si au début tu pouvais alors il faut que tu arrives a faire admettre a ton FAI que tu as eu mieux et donc que c'est possible. Ce genre de démarche est cependant assez dur a aboutir bon courage donc.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter