Votre question

Xbox live echec de connexion

Tags :
  • Ethernet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2010 20:34:06

Bonjour ,
cela fait déjà plusieurs semaine que je tente de me connecter au Xbox live , mais toujours la même chose s'affiche : "impossible d'accéder a internet .il y a sans doute un problème avec votre connexion ."

Mais ce n'est pas le cas , j'ai accès a internet sans problème ! j'aimerais savoir ce qu'il ne va pas :

Je possède un ordinateur avec windows XP
Pour me connecter a internet j'utilise le modem usb ZXDSL 852 de wanadoo (orange) et j'ai tenté des tas de choses pour pouvoir me connecter , avec de nombreux bidouillages !

Pour partager mon réseau j'utilise un câble ethernet .
Auparavant j'avais réussi , je ne me souviens plus de toute la configuration que j'avais employée .
D'ailleurs , je n'arrive plus non plus a partager le réseau avec un autre ordinateur depuis que mon ordinateur a été remis a 0 .

Pouvez vous m'aider s'il vous plait !

Merci d'avance de vos réponses

Autres pages sur : xbox live echec connexion

12 Février 2010 15:10:35

Ou peut être comment remettre à 0 sa connexion , pour tout reprendre depuis le début

Merci beaucoup !
m
0
l
Contenus similaires
12 Février 2010 17:52:14

Je ne comprends pas , car je ne possède pas de livebox . Donc je ne vois pas ce qui est en rapport :s désolé
Mais merci quand même
m
0
l
14 Février 2010 11:27:46

Bon ben Personne peut m'aider a ce que je vois . Cela est bien dommage . Mon modem est surement trop vieux ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter