Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Wifi box SFR avec tablette et pc

Tags :
  • Box
  • téléphone
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juillet 2015 23:19:59

Bonsoir ,
J'ai reçu la box fibre de SFR (elle s'appelle comme ça mais je n'ai pas la fibre). Les branchements ont été fait tout fonctionne ... ou pas , tout sauf mon ordinateur (toshiba satelite) et ma tablette (galaxy tab 2) qui ne détectent pas ma nouvelle box alors qu'ils détectent tout deux les box du voisinage. Mon téléphone (note 4) lui reconnait la box. Je bidouille dans les parametres de la box ainsi que sur monmodem depuis 3h. Je sature ^^
Si quelqu'un a une solution je lui en serait très reconnaissant ! Merci à vous d'avance .

Autres pages sur : probleme wifi box sfr tablette

5 Juillet 2015 23:54:16

Merci de ta réponse Dan mais j'ai testé cette méthode et malheureusement sans succès. Elle était dans les manuels fournis avec la box mais bon ça n'a pas fonctionné.
Contenus similaires
6 Juillet 2015 22:44:45

Je suis toujours dans l’embarras, merci à une âme charitable de m'aider.
9 Juillet 2015 18:01:53

Bonjour
Ton Toshiba quel OS a t'il ?
Pour ce qui est de ta tablette, il te suffit d'aller dans les paramètres puis wifi
rechercher ensuite le nom du réseau qui t'est attribué
le selectionner, entrer le code WAP ou WEP inscrit sur l'étiquette et cliquer sur connexion

Tu peux aussi contrôler que le mode routeur est activé sur ta box pour pouvoir connecter plusieurs appareils
et aussi que la Wifi soit activé sur ta box (regarde si ton voyant d'activation Wifi est allumé sinon tu l'allume par un bouton situé sur la face avant)
http://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/box-tv...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS