Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problèmes Facebook

Tags :
  • Facebook
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Janvier 2010 21:37:10

Je me suis inscrit sur facebook depuis peu et j'ai quelques problèmes, d'ailleurs un de mes ami aussi mais lui est inscrit depuis un peu près 1an, je ne saurais pas dire si dans son cas c'est arrivé recemment ou pas.

Bref, tout d'abord j'ai bien l'impression que certains de mes paramètres de confidentialité ne marchent pas.
Petit exemple : Quand j'écris sur le mur de quelqu'un, en principe c'est écrit sur le mien "Moi a écrit sur le mur de machin", seulement cette personne et moi sommes seuls a voir cela, tous mes autres amis ne peuvent le voir sur mon mur, c'est pas écrit.
Pourtant dans mes publications j'ai bien mis visible par "mes amis", j'ai tenté de mettre tout le monde mais ça ne fait que mettre ma page visible par tous, sans pour autant affiché cette "phrase".

Autre problème, si je voulais que mes photos soient visibles par tout le monde, impossible. Même en mettant tout le monde, ça reste visible que par les amis.

Mon ami a également ce genre de problème, il voulait mettre sa date de naissance, sa relation, où il habite ect ect (les infos quoi) visible par tout le monde mais ça ne marche pas, pourtant tout est bien coché sur tout le monde mais rien ne s'affiche.

Ces paramètres n'ont pas l'air de bien répondre a ce quoi on demande... Bug isolé ? Et surtout, il y a un moyen de régler ça ?

Autres pages sur : problemes facebook

a b 2 Internet
9 Janvier 2010 23:35:00

Franchement,
C'est sûrement isolé. Mais j'aime autant que ce soit dans ce sens là que dans l'autre: toutes tes infos visibles par tout le monde.
m
0
l
13 Février 2010 13:30:32

Oui Vos Mieux laissé les paramètres
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande