Votre question

Problème de conexion avec ma nouvelle livebox vista

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Février 2010 17:37:21

bonjour voila je poste le problème je vien de changer de livebox et j'ai un problème au niveau de la connexion wifi. J'ai un ordinateur portable avec windows vista. Dans connexion à un réseau au lieu d'avoir le niveau du signal afficher j'ai une croix rouge comment régler ce problème qui m'empèche de me connecter a la livebox

Autres pages sur : probleme conexion nouvelle livebox vista

11 Février 2010 17:41:54

Bonjour,

Une première question : As tu pensez a refaire la manipulation d'association pour lié ta box et ton pc?
Une deuxième : Si Oui ? As tu vérifier la clé WEP fournie avec ta livebox? Car la clé wep est différente de l'ancienne.

Si non, a l'un des deux, c'est tout a fait normal.
m
0
l
11 Février 2010 18:12:15

oui j'ai bien penser a reconfigurer la livebox et j'ai bien changer la clé wep le problème est que j'ai du me tromper dans la configuration du signal je ne peux meme plus entrer la clé wep . le système détecte un erreur d'entrée ???
m
0
l
Contenus similaires
11 Février 2010 18:33:39

essaye de te brancher par câble Ethernet pour commencer. Afin de pouvoir te connecter a la livebox et a internet.

Ensuite tape dans firefox ou ie (ou autre ^^ )

192.168.1.1 dans la barre de lien

Ensuite login : admin
mdp : admin

Puis la tu va dans l'onglet wifi et tu note ta clé quelque part.

Et pour information quel type de livebox c'est? Sagen/Inventel, thomson, ou la toute nouvelle ?
m
0
l
11 Février 2010 18:56:28

Il s'agit de la inventel je vais essayer mersi du conseil
m
0
l
11 Février 2010 19:02:21

Alors une fois que tu aura la Clé wep, tu aura qu'a appuyer sur le bouton d'association de la box puis le témoin wifi va se mettre a clignoté.

Pendant ce laps de temps (environs 5 minutes) il faudra avec le pc portable tenté de se connecter a la box.

Lors de la tentative de connexion, l'ordinateur va demander la clé Wep, que tu aura au préalable marquer dans un coin et qui est composé normalement de 46 caractères (compris entre 0 - 9 et de A - F)

Une fois cela fait, la connexion internet devrai s'activer sans problème et après le temps d'association, le filtrage Mac de la box se remettra en marche en ayant inscrit l'adresse physique de ta carte wifi (qui est comme une carte d'identité)

Voila, tiens nous au courant
m
0
l
12 Février 2010 07:16:40

alors j'ai du mal m'expliquer en fait il se trouve que je ne peut plus rentrer la clé wep car le signal est bloquer mersi
m
0
l
12 Février 2010 09:19:42

Alors dans le centre réseau et partage :

Tu clique sur la droite sur gérer les réseau sans fils

Et la tu supprime ton réseau qui logiquement devrait être afficher ici.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter