Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème connexion internet

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Juillet 2015 20:18:20

Bonjour a tous ses ma première fois sur les forum donc desoler si j'oublie des truc...

J'ai un ordinateur asus sous windows 8 recament je les envoyer a l'informaticien de ma mairie pour un soucil d'un message d'erreure qui éteignez mon ordinateur :

KERNEL DATA INPAGE ERROR

Il me la rendu a moitié réparer car il na pas reussi il ma dit que le virus avait manger une partition de mon Pc et que il me le metterais sous windows 7 apres les vacance je les donc rallumer deja sous une session provisoire qui désactive tout mes changement a l'extinction de celui ci j'ai donc refait une session (compte) j'ai télécharger un MMORPG dofus pour passer le temps jusqua se que je parte en vacance mes depuis ce matin mon ordi refuse de se connecter a google chrome .

Plusieur message d'erreure son survenu sur chrome un qui concerne le serveur proxy que j'ai donc désactiver puis un autre :

DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET

J'ai essayer une solution sur une invite de commande qui na pas marché et je suis toujours bloquer .

A coté de sa mon centre de maintenance me dit que mon Pare-Feu est desactiver je clic pour l'activer mes celui si me dit :

Le Centre de maintenance n'a pas pu activer le Pare-Feu Windows .

Il me propose de l'activer manuellement mes pareil il me dit :

Le Pare-Feu Windows ne peut pas modifier certains de vos paramètres.
Code d'erreure 0x8007042c

Voila n'hésiter pas a me dire si j'ai oublier de dire des choses importante je sais pas trop comment faire .

Je suis pas très doué en inforatique expliquer vos réponses en étape svp .

Désoler pour les faute d'orthographe .

Merci d'avance a tous .

Autres pages sur : probleme connexion internet

a c 549 8 Sécurité
a b 2 Internet
8 Juillet 2015 16:08:23

Bonjour,

Citation :
Il me la rendu a moitié réparer car il na pas reussi il ma dit que le virus avait manger une partition de mon Pc et que il me le metterais sous windows 7 apres les vacance

Là va falloir m'expliquer ...
Il est sous Windows 8 ce pc, d'origine ou c'est une mise à niveau depuis Windows 7 ?
Et puis un virus qui a "mangé" la partition ... j'ai des doutes ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter