Votre question

Probleme freebox repondeur

Tags :
  • Impression
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Février 2010 09:35:05

Bonjour,
J'ai petite proplème avec la free box téléphonie, quand une personne m'appelle, moi j'entends la sonnerie mais la personne n'entend rien un blanc total, jusqu'à ce que je décroche car l'entend la sonnerie et si j'étais absente rien même pas l'annonce du répondeur. j'ai appelais leur hotline mais j'ai eu une fille qui ne comprend rien et me faire tourner en rond et j'ai l'impression qu'elle fait exprès pour faire plus payer la communication et résultat des course elle n'a pas su résoudre mon problème. je vous remercie d'avance de m'aider à résoudre mon problème. Liên.

Autres pages sur : probleme freebox repondeur

11 Février 2010 10:31:53

les4as a dit :
Bonjour,
J'ai petite proplème avec la free box téléphonie, quand une personne m'appelle, moi j'entends la sonnerie mais la personne n'entend rien un blanc total, jusqu'à ce que je décroche car l'entend la sonnerie et si j'étais absente rien même pas l'annonce du répondeur. j'ai appelais leur hotline mais j'ai eu une fille qui ne comprend rien et me faire tourner en rond et j'ai l'impression qu'elle fait exprès pour faire plus payer la communication et résultat des course elle n'a pas su résoudre mon problème. je vous remercie d'avance de m'aider à résoudre mon problème. .

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter