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Résolu

Comment supprimer Form1

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Juillet 2015 11:05:31

Bonjour,

Je suis sous Windows 8, et j'ai le virus Form1 qui est apparu je ne sais quand je n'ai pas fait attention... Je voudrais le supprimer et j'ai essayé de suivre les tutos déjà disponibles mais cela ne fonctionne pas. Il y aurait il une âme charitable qui puisse m'aider ?
Merci d'avance

Autres pages sur : supprimer form1

a c 569 8 Sécurité
11 Juillet 2015 11:20:10

bonjour

Faisons un diagnostic de ton pc avant de commencer la désinfection et agir en conséquence
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FRST.exe doit être sur le bureau et pas ailleurs

  • Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

  • Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

  • Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

    une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    et l'apparition de cette fenêtre ( 32 ou 64 bits)
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.




    clic sur enregistrer et choisis le bureau comme destination.

  • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

    /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

  • Sur le menu principal, clique sur Scan
  • patiente le temps de l'analyse



  • A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces 2 rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les 2 liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

    Sous IE9,IE10 ou IE11 , si le filtre SmartScreen est activé et s'il déclenche une alerte.Rien de grave
  • Cliquer sur Actions .
  • puis sur Exécuter quand même

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    m
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    Contenus similaires
    a c 569 8 Sécurité
    11 Juillet 2015 14:55:18

    re_


    désinstalle

    Java 8 Update 31 ( pas à jour)


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    FRST - Correctif :

    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
      start
      CloseProcesses:
      CreateRestorePoint:
      Hosts:
      ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive1] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => No File
      ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive2] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => No File
      ShellIconOverlayIdentifiers: [ SkyDrive3] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => No File
      ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive1] -> {F241C880-6982-4CE5-8CF7-7085BA96DA5A} => No File
      ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive2] -> {A0396A93-DC06-4AEF-BEE9-95FFCCAEF20E} => No File
      ShellIconOverlayIdentifiers-x32: [ SkyDrive3] -> {BBACC218-34EA-4666-9D7A-C78F2274A524} => No File
      SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
      CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [iikflkcanblccfahdhdonehdalibjnif] - https://clients2.google.com/service/update2/crx
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [iikflkcanblccfahdhdonehdalibjnif] - https://clients2.google.com/service/update2/crx
      RemoveProxy:
      EmptyTemp:
      cmd:netsh winsock reset
      end

    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction



    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
    • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
      /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
      Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée


  • si tu as ce texte à la fin du rapport==>> The system needed a reboot.
    il faut redémarrer ton pc, pour finaliser le travail du script
    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


    pourquoi OTL et Zhpdiag sont installés sur ton pc?

    tu es suivi sur un autre forum?

    quel est le navigateur touché par form1?

    [£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    Malwarebytes Anti-Malware :

    • Télécharge depuis ce lien Malwarebytes Anti-Malware, une page s'ouvre , clique sur Download



      attends que le fichier soit disponible au téléchargement et enregistre le sur le Bureau.
    • Installe l'application



    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'outil
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur



    • vous arrivez sur cette page
    • mettre à jour
    • Lancer la détection examiner maintenant



    • en fin de scan corriger maintenant



      exporter le rapport

    • Après le redémarrage, ouvrir à nouveau MBAM.
    • Cliquez sur l'onglet Historique ==>> Journaux de l'application.



    • Faire un double clic sur le scan log dont date et heure correspondent à l'analyse qui vient d'être effectuée.
    • Clic sur Exporter.
    • Clic sur Fichier texte (*.txt)

    • Dans la boîte de dialogue Enregistrer le fichiers'est ouverte
    • clic sur le Bureau.
    • Dans la zone Nom du fichier: saisir un nom pour le rapport .
    • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître
    • annonçant que "le fichier a été exporté avec succès".
    • Clic sur OK
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.
    • Tutoriel d'aide en images

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


    à te lire



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    a c 569 8 Sécurité
    11 Juillet 2015 16:33:05

    ok, vu

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    AdwCleaner - Nettoyer :

    • Télécharge AdwCleaner de Xplode
      clic sur le gros bouton bleu , une nouvelle fenêtre s'ouvre
      attent le décompte et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets.
    • Clique sur Nettoyer
    • et valide par OK la fermeture des programmes

    • Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(S).txt s'ouvre.
    • Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    • Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\adwdcleaner[S0]txt
    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

    ZHPCleaner

    Télecharger ZHPcleaner

    • clic sur le bouton bleu pour télécharger l'outil sur le bureau , et pas ailleurs
    • lancer l'application
    • --------------------pour xp : double clic sur l'exécutable
    • pour vista, seven et huit : clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepter le disclaimer
    • clic sur Scanner



    • Redémarre le pc,
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
      Les rapports se trouvent ici
      -------Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
      - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


    dis moi si Form1 est toujours présent, après le passage de ces 2 derniers outils

    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    11 Juillet 2015 20:30:41

    hello

    à quel moment tu vois Form1

    lorsque tu lances Chrome?


    xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
    Réinitialiser Chrome

    • Lancer Google Chrome

    • Aller dans les paramètres, puis : Afficher les paramètres avancés…
    • Descendre tout en bas et cliquer sur "Réinitialiser les paramètres du navigateur"
    • Cliquer sur "Reset" dans le popup qui s'ouvre.

  • xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Synchronisation

    Suis cette procédure pour Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google :
    Citation :
    Supprimer des données synchronisées de votre compte Google
    Vous pouvez supprimer les données synchronisées de votre compte Google à tout moment depuis votre tableau de bord Google Dashboard.

    1. Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
    2. Sélectionnez Connecté en tant que <votre adresse e-mail>.
    3. Dans la section "Connexion", cliquez sur Google Dashboard.
    4. Accédez à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis cliquez sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

    La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans votre compte Google sont supprimées.
    Elles sont toutefois conservées sur votre ordinateur. Cela signifie que des informations telles que les favoris, les applications et les extensions présentes sur l'ordinateur
    que vous utilisez n'apparaîtront pas si vous vous êtes connecté à Google Chrome depuis un autre ordinateur et avez activé la synchronisation sur celui-ci.


    Support Google Chrome

    de l'aide ici sur la synchronisation avec google

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    clic droit sur l'icône présente sur ton bureau de chrome
    clic sur propriétés

    et donne moi le chemin complet de la fenêtre cible

    m
    0
    l
    12 Juillet 2015 04:01:37

    En fait il apparaît dès que mon pc est "prêt" à être utilisé. Il apparaît sous forme d'application.dans ma barre d'outil.
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    12 Juillet 2015 08:24:37

    depuis la barre d'outils de chrome , clic droit supprimer?
    m
    0
    l
    12 Juillet 2015 11:51:02

    Bonjour,

    si seulement c'était si simple :)  non elle réapparaît dès que je redémarre...
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    12 Juillet 2015 11:57:42

    as tu regardé dans les extensions de chrome ou les plugins

    fais moi une capture écran , stp


    Nous allons commencer par faire un diagnostic de ton Pc

    Télécharger Zhpdiag==>> Se rendre sur cette page Clic ici sur le lien

    si tu as Avast comme antivirus, désactive le le temps que le développeur d'Avast l'inclus dans sa base de donnée.

    • sur cette page : clic sur le bouton bleu de téléchargement
    • Télécharger l'exécutable impérativement sur le bureau , pas ailleurs!
    • clic droit sur le raccourci exécuter en tant qu'administrauteur
    • clic sur le bouton Scanner
    • le rapport se trouve sur le bureau sous le nom de: Zhpdiag.txt
    • me faire parvenir le lien du rapport dans ta prochaine réponse.
    • selon la méthode suivante :
    • (clic sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici
    • Clic sur Parcourir pour rechercher le rapport
    • puis clic sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    • Indique ensuite, dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport, par un clic droit/copier
    • clic droit/coller dans le message


  • Comme c'est un outil assez jeune, le smartscreen d'internet explorer peut bloquer le téléchargement

    • Ne pas en tenir compte
    • clic sur informations complémentaires



    • clic sur Exécuter quand même




    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    13 Juillet 2015 17:08:06

    avant d'aller plus loin

    as tu réinitialiser chrome?
    as tu supprimer la synchronisation?
    as tu vérifié le raccourci présent sur le bureau?
    as tu fait la capture demandée? celle que tu m'as envoyé, il n'y a pas form1

    à quel moment apparait form1, lorsque tu lances chrome?
    m
    0
    l
    13 Juillet 2015 19:59:31

    Alors oui j'ai réinitialisé Chrome, j'ai supprimé la synchronisation

    Qu'entends tu par vérifier le raccourci ?

    La capture d'écran que tu m'avais demandé correspond aux extensions sous Chrome et form1 n'apparait pas dedans par contre il apparaît quand je démarre mon pc et dès que j'utilise Chrome
    Voilà une autre capture d'écran :
    http://www.cjoint.com/c/EGnr167EYCU

    Cependant maintenant j'ai un message d'erreur dès que j'allume mon pc et qui est directement lié à Form1 (Voir capture d'écran) :
    http://www.cjoint.com/c/EGnr4VUqEzU

    Form1 apparaît sous forme d'application dans ma barre d'outil
    m
    0
    l
    a c 569 8 Sécurité
    13 Juillet 2015 20:13:27

    voilà ce que je te dis pour le raccourci de chrome

    clic droit sur l'icône présente sur ton bureau de chrome
    clic sur propriétés

    et donne moi le chemin complet de la fenêtre cible


    Désactiver l'antivirus le temps de passer le fix

    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    ZHPFix :

    • clic sur ce lien pour ouvrir la page de téléchargement de Zhpfix ==>> Télécharger Zhpfix ici

    • clic sur le bouton bleu pour télécharger l'outil sur le bureau et pas ailleurs
    • Lance ZHPFix : double clic pour xp
    • pour Windows Vista ou Windows 7, lance le par un clic-droit l'icône zhpfix : exécuter en temps qu'administrateur.

    • clic sur ce lien ==>> https://1fichier.com/?8fldpsc7oy <<== télécharger ce fichier sur le bureau
    • ouvrir le fichier, copier l'ensemble du fichier et importer le contenu de ce fichier dans zhpfix

    • Clique sur Importer
    • Vérifier que ce sont les bonnes lignes et rien d'autre
    • Puis Clic sur GO
    • le bureau va disparaître le temps de la suppression.
    • Accepte la désinstallation des programmes si proposé, mais refuse le redémarrage de ton pc si également proposé, car cela stopperait ZHPFix.
    • Ton navigateur risque de s'ouvrir pendant la désinstallation des toolbars, pas de panique c'est normal, ferme les fenêtres tout simplement.
    • Redémarre le pc,
    • le rapport zhpfix.txt se trouve sur le bureau

    • (clic sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
    • indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport

  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££


    cloudFront c'est amazone , achat en ligne


    m
    0
    l
    14 Juillet 2015 11:17:57

    Le chemin cible :
    "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe"
    Et le rapport :
    http://www.cjoint.com/c/EGojqYzYtpU
    Le message d'erreur n’apparaît plus mais Form1 si...
    m
    0
    l
    14 Juillet 2015 17:45:15

    Je pense que le problème est résolu :) 

    Je te remercie de ton aide ! :) 
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    a c 569 8 Sécurité
    14 Juillet 2015 22:45:05

    tu ne vois plus Form1 ?

    si oui

    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    Suppression des outils et des rapports de désinfection

    • Télécharge DelFix (d'Xplode)
      clic sur le gros bouton bleu,dans la nouvelle fenêtre , attends le décompte,et télécharger delfix sur ton bureau
    • Lance le, puis coche les cases suivantes :



      Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
    • (clique sur lien vert souligné , une fenêtre va s'ouvrir: Tu hébergeras le rapport ici
    • Clique sur Parcourir pour rechercher le rapport C:\DelFix.txt
    • puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
    • Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport
    • par un clic droit copier le raccourci
    • clic droit coller dans ton prochain message


  • Redémarre ton pc
    ££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££



    je te donne un peu de lecture préventive pour ne plus infecter son pc

    Citation :

    Quelques précisions et conseils :

      /!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
      /!\ Bien lire les accords de licence
      /!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !
      /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu

    • Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
      Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player
      Il faut mettre à jour Flash Player sous chaque navigateur présent sur le système
      Penser à décocher les options proposées en même temps que Java et Flash Player (Barre Google, Scan McAfee ....)

    • Au niveau de Firefox et Chrome, tu peux sécuriser ta navigation

      Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)



  • ET pour terminer, la méthode pour mettre le topic en résolu
    Citation :

    Mets ton sujet en [Résolu] de cette manière
    l'option est disponible , valide en cliquant sur "sélectionner comme meilleure solution",
    ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu" sur fond vert et ceci permet aux visiteurs de s'y retrouver plus facilement, lors de leurs recherches.
    /!\ Seul les membres inscrits et connectés à la création initiale du sujet peuvent effectuer ces manipulations. /!\



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