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Ecran blanc sur mozilla et chrome

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  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
13 Juillet 2015 05:25:57

Boujour à tous,

J'explique mon problème:

J'ai donc comme il est indiqué dans le titre une page blanche sur google chrome et mozilla firefox (je tien à préciser que c'est uniquement sur un seul site (pour l'instant)) et j'aimerai réglé ce problème sachant que j'utilise souvent celui-ci..

J'ai déjà remis chrome à zéro, désinstaller/réinstaller. Je suis aussi déjà revenu à une version antérieur de mon ordinateur (ce qui a fait pire en transmettant le problème à mozilla..)

J'ai déjà scan avec adwcleaner (rien), malwarebyte (rien)

Je m'en remet donc à vous..

Merci d'avance si quelqu'un trouve le soucis

Autres pages sur : ecran blanc mozilla chrome

a c 612 8 Sécurité
a b C Ecran
a b Ē Google Chrome
13 Juillet 2015 08:41:25

Bonjour,

Pourrait-on avoir le lien du site en question pour vérifier son contenu/script/code ? (si cela ne déborde pas des règles du forum)
m
0
l
13 Juillet 2015 15:49:01

http://csgolounge.com/ au départ le problème se déclenché quand je me connecter au site via steam, mais maintenant, c'est n'importe quand..
m
0
l
Contenus similaires
13 Juillet 2015 16:04:44

En faisant quelques manip dans les cookies comme un ami me l'a conseillé, Mozilla refonctionne correctement mais Google Chrome non, j'ai réalisé que sur ce site le cookie "id" pose problème parce que je peux retourner sur la page une fois que je le supprime.. Une solution?
m
0
l
a c 612 8 Sécurité
a b C Ecran
a b Ē Google Chrome
13 Juillet 2015 20:54:39

Re,

Tu as vidé le cache et les cookies sous Chrome aussi ?
m
0
l
13 Juillet 2015 21:22:04

Oui
m
0
l
13 Juillet 2015 22:31:56

C'est déjà fait
m
0
l
a c 612 8 Sécurité
a b C Ecran
a b Ē Google Chrome
14 Juillet 2015 08:03:22

Re,

Tu as un compte Google connecté sous Chrome ?
m
0
l
14 Juillet 2015 13:38:03

Je l'ai retiré comme ça provoqué encore plus de bug
m
0
l
a c 612 8 Sécurité
a b C Ecran
a b Ē Google Chrome
14 Juillet 2015 19:26:17

Re,

à faire pour un diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits


Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

  • Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).


  • Poste les deux rapports générés.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

    m
    0
    l
    a c 612 8 Sécurité
    a b C Ecran
    a b Ē Google Chrome
    14 Juillet 2015 23:42:28

    Re,

    Pour tester, pourrais-tu désinstaller Avast! temporairement, tu ne risques rien sans antivirus si tu ne fais rien de sensible.

    Mais il pourrait agir et perturber le navigateur Chrome, donc on va voir.

    Désinstalle puis redémarre le pc, et regarde si cela change quelque chose ou pas.

    :jap: 
    m
    0
    l
    16 Juillet 2015 16:28:09

    Effectivement ça change, mon PC ne démarre plus... il se block à un repair en boucle je n'ai plus le choix que de le reformater à ma revenu de vacance, merci quand même.

    Topic à clore :) 
    m
    0
    l
    a c 612 8 Sécurité
    a b C Ecran
    a b Ē Google Chrome
    16 Juillet 2015 17:02:59

    Re,

    On peut tenter de réparer si tu préfères, y'a eu des mises à jour hier pour le patch Tuesday de Windows, c'est peut-être plus lié à cela ...
    m
    0
    l
    23 Juillet 2015 03:56:08

    Non mais le repair ne fonctionne pas il le fait, me demande de redémarrer puis c'est la même chose en boucle, il refuse de passer cette étape...
    m
    0
    l
    27 Juillet 2015 01:44:31

    Il me propose le repair et de démarrer normalement mais peu importe le choix, il passe par le repair et refait la même chose en continue...
    m
    0
    l
    a c 612 8 Sécurité
    a b C Ecran
    a b Ē Google Chrome
    27 Juillet 2015 08:31:05

    Re,

    Peux-tu faire ceci s'il te plait :

    Télécharge Farbar Recovery Scan Tool x64 (de Farbar) et enregistre-le sur une clé USB.

    Note : si le téléchargement ne démarre pas automatiquement, cliquer sur "click here"

    Branche la clé USB dans le PC infecté.

    Ouvre les Options de récupération système.

    Pour ouvrir les Options de récupération système depuis les Options de démarrage avancées:

    • Fait redémarrer le PC.
    • Dès que le BIOS est chargé, commence à tapoter sur la touche F8 jusqu'à l'apparition des Options de démarrage avancées.
    • Utilise les flèches du clavier pour sélectionner l'élément de menu Réparer l'ordinateur.
    • Choisis Français comme paramètre de langue et de clavier, puis clique sur Suivant.
    • Sélectionne le système d'exploitation à réparer, puis clique sur Suivant.
    • Sélectionne ton compte d'utilisateur et clique sur Suivant.


  • Dans le menu Options de récupération système tu verras les options suivantes:
    Réparation du démarrage
    Restaurer le système
    Restauration de l'ordinateur Windows
    Outil Diagnostics de la mémoire Windows
    Invite de commandes

    • Sélectionne Invite de commandes
    • Dans la fenêtre de commande, tape notepad puis appuie sur Entrée.
    • Le Bloc-notes s'ouvre. Dans le menu Fichier, sélectionne Ouvrir.
    • Clique sur "Poste de travail"/"Ordinateur", cherche la lettre associée à la clé USB et ferme le Bloc-notes.
    • Dans la fenêtre de commande, tape e:\frst64 puis appuie sur Entrée
      Note: Remplace la lettre e par la lettre de lecteur associée à la clé USB au besoin.
    • L'outil va commencer à s'exécuter.
    • Au démarrage de l'outil, à l'affichage du message "Disclaimer of warranty" clique sur Oui.
    • Puis clique sur le bouton Scan.
    • Ceci va créer un rapport d'analyse (FRST.txt) sur la clé USB. Copie/colle ce rapport dans ta réponse.


  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

    m
    0
    l
    2 Août 2015 20:58:06

    Je vien de rentrer de vacance, je vais essayer votre méthode et je vous tien au courant.

    Cordialement,
    m
    0
    l
    2 Août 2015 21:07:49

    Problème, je ne connais pas le mot de passe du compte utilisateur comme je n'en ai pas pour aller sur mon ordinateur..
    m
    0
    l
    2 Août 2015 21:19:11

    J'ai finalement réussi mais le résultat est:

    The subsystem needed to support the image type is not present

    Une solution?
    m
    0
    l
    a c 612 8 Sécurité
    a b C Ecran
    a b Ē Google Chrome
    2 Août 2015 21:33:46

    Re,

    à quel moment de la procédure cette erreur apparait ?
    m
    0
    l
    2 Août 2015 21:45:03

    J'ai finalement réussi mais le résultat est:

    The subsystem needed to support the image type is not present

    Une solution?
    m
    0
    l
    a c 612 8 Sécurité
    a b C Ecran
    a b Ē Google Chrome
    3 Août 2015 15:47:54

    Re,

    Tu te répètes :D 

    J'aimerais savoir à quel moment de la procédure cette erreur apparait s'il te plait.

    :jap: 
    m
    0
    l
    3 Août 2015 22:31:04

    C'était un bug.. bah c'est bon, à lock, j'ai remis à zero mon ordinateur.

    Merci quand même !
    m
    0
    l

    Meilleure solution

    a c 612 8 Sécurité
    a b C Ecran
    a b Ē Google Chrome
    4 Août 2015 12:56:44

    Re,

    à mon avis le problème était plus profond vu les bugs en série, faudra vérifier s'ils reviennent ou pas

    :jap: 
    partage
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