Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de telechargement megaupload

Tags :
  • Ftp
  • Google Chrome
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
8 Février 2010 08:53:08

Bonjour à tous,

J'ai le même souci que vous tous avec megaupload sauf qu'en plus de ca, chez moi ca se généralise pour tous mes navigateurs web. Je m'explique, quand je lance un téléchargement régulier sur MU, il me télécharge genre 10% et après plus rien il s'arrète et ne reprend plus. Idem lorsque je veux regarder une vidéo sur youtube ou google vidéo ou lorsque je veux télécharger une application du genre une installation ou encore lorsque je veux faire des mises à jour d'anti-virus ou de windows. J'ai essayé internet explorer, firefox et google chrome mais dans tout les cas ca ne fonctionne pas.

J'ai essayé ccleaner mais toujours pas de résultats. Le problème ne vient pas du fournisseur internet car sur un autre ordinateur connecté en wifi comme le mien, tout fonctionne correctement.

J'ai regardé pas mal de discussions sur différents forums sans trop de résultats non plus. Est-ce que quelqu'un aurait une petite idée du problème qu'il pourrait y avoir car je suis en manque d'idées.

Merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : probleme telechargement megaupload

8 Février 2010 09:00:01

salut
fait un essai de telechargement sans antivirus(desactivé)
m
0
l
9 Février 2010 14:09:55

sebngaz a dit :
salut
fait un essai de telechargement sans antivirus(desactivé)

+1

Sinon je pense aussi que tu peux vérifier l'utilisation de ta ram elle est ptéte rempli de merde...

Je pense que ton disque dur n'est pas plein...

As tu essayé de changé le repertoire de destination de tes fichiers téléchargés ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter