Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Téléchargement/internet très lent

Tags :
  • Téléchargement
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juillet 2015 11:32:14

Bonjour,

Depuis hier ma vitesse de téléchargement est extrêmement lente. Pour donner une idée, je dl d'habitude en film en 5-10 minutes, là pour un épisode de série de 20 minutes le temps de téléchargement annoncé est de... plus de 6 heures.
Internet (je suis sous Firefox) est lent aussi mais ça c'est un peu toujours le cas, le PC rame souvent.
Aujourd'hui j'ai fait une analyse avec Spybot et Avast et j'ai nettoyé avec ces deux logiciels ainsi que CCleaner, j'ai supprimé quelques programmes mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a une solution ça serait sympa !

Autres pages sur : telechargement internet tres lent

a b 2 Internet
13 Juillet 2015 12:21:44

Ok le nettoyage d'Adwcleaner sa donne quoi ?

A tu essayé sur un autre navigateur comme google chrome ?
m
0
l
Contenus similaires
a b 2 Internet
13 Juillet 2015 13:24:40

ADwcleaner tout ce qui trouve tu peux le supprimer dans problème car c'est des indésirables

Va dans la cat sécurité / virus => http://www.tomsguide.fr/forum/forum-11.html

Un helper te prendra en charge ;) 
m
0
l
a b 2 Internet
13 Juillet 2015 13:40:18

Tu peux toujours rebooter ta box en cas si sa change ou pas , sinon GO désinfection car c'est pas normal
m
0
l
13 Juillet 2015 13:43:50

Merci, je viens de nettoyer le cache (il y avait 29 Mo), ça ne change rien.
m
0
l
a b 2 Internet
13 Juillet 2015 13:44:25

Ok tien moi au jus ;) 
m
0
l
a b 2 Internet
13 Juillet 2015 14:20:30

Tout dépend ou tu le prend mais en règle général le téléchargement est illégal et encore moins ici c'est contre la politique de Tom s'Guide
m
0
l
13 Juillet 2015 14:28:29

Pour Adwcleaner j'ai fais le scan mais je n'ai pas nettoyé, il y avait un fichier system32 et je n'étais pas sûre de pouvoir supprimer ce genre de choses.
Je viens de tester Chrome c'est pareil que FF, aussi lent
m
0
l
13 Juillet 2015 15:30:21

D'accord merci, donc en fait tu dis que la lenteur de ma connexion vient forcément d'un virus ? Il n'y a pas d'autre explication ?
m
0
l
13 Juillet 2015 15:42:20

OK je vais essayer de reboot je verrai si ça change quelque chose
m
0
l
13 Juillet 2015 16:09:09

J'ai reboot, en rallumant le pc j'ai lancé un téléchargement pour tester, film dl en 5 minutes. J'ai attendu un peu pour être sûre, je viens d'en lancer un nouveau : temps de téléchargement estimé 3h45. C'est vraiment n'importe quoi :/ 
m
0
l
13 Juillet 2015 17:18:19

Oui je ne voulais pas parler du téléchargement illégal désolée, c'était pour donner un exemple du problème, je trouvais que ça permet de voir la lenteur de la connexion
m
0
l
a b 2 Internet
13 Juillet 2015 17:29:49

Ah ok lol
m
0
l

Meilleure solution

18 Juillet 2015 18:15:44

Salut, je ne suis pas un as de l'informatique mais j'avais presque le même problème il y a quelques mois !
Sauf que moi ce n'était pas que les téléchargement qui étaient lent ( par exemple quand je téléchargeais les pilotes que je devais mettre à jour c'était 50 Ko/s ) , il y avait globalement ma connection qui l'était aussi, c'était dur dur de naviguer sur le net.
Du coup dès que j'ai utilisé des liveplugs afin d'être connecté en Ethernet à mon PC, tout s'est résolu !

Tu devrais vite fait essayer de brancher ton PC à ta box avec un câble Ethernet pour voir si y'a du changement.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS