Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Google Chrome ne répond pas

Tags :
  • PC
  • Google Chrome
  • Adware
  • Sécurité
  • Windows 7
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Juillet 2015 15:23:30

Bonjour,

En installant des logiciels un peu bizarres sur mon ordinateur, j'ai fait buger Google Chrome, et depuis, quand j'essaye de l'ouvrir, il met énormément de temps à afficher l'écran d'accueil, qui reste ensuite bloqué (avec un message en haut pour restaurer la session précédente sur lequel je ne peux pas cliquer), je ne peux cliquer sur rien, à part "Fermer" et quand je ferme, un message s'affiche m'annonçant que Google Chrome ne répond pas et me proposant soit de fermer le programme soit d'attendre. En attendant quelques dizaines de minutes le programme ne répond toujours pas. J'ai bien sûr essayé de le désinstaller et de le réinstaller plusieurs fois mais à chaque installation, l'écran d'accueil reste le même.

Que puis-je faire pour récupérer Google Chrome ?

J'espère avoir posté le message au bon endroit..

Merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : google chrome repond

a c 295 8 Sécurité
a b $ Windows 7
14 Juillet 2015 15:24:47

Bonjour,

• Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention : tu dois prendre la version compatible avec ton système : 32 ou 64 bits.

• Lance FRST (Sous Windows Vista/7/8, clic droit sur FRST > Exécuter en tant qu'administrateur).

• Coche la case Addition.txt.

• Clique sur le bouton Scan.

• Une fois le scan terminé, deux rapports FRST.txt et Addition.txt seront présents sur le Bureau.

• Héberge les deux rapports sur pjjoint.malekal.com et copie-colle les liens fournis dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a c 295 8 Sécurité
    a b $ Windows 7
    14 Juillet 2015 20:00:48

Il y a pas mal d'adwares.

• Télécharge et lance AdwCleaner (d'Xplode), choisis l'option "Scanner".

• Une fois le scan terminé, choisis l'option "Nettoyer".

• Redémarre le PC comme demandé, héberge le rapport sur pjjoint.malekal.com puis copie-colle le lien donné par le site dans ta réponse. Le rapport est enregistré dans C:\AdwCleaner sous le nom d'AdwCleaner[s?].
    m
    0
    l
    a c 295 8 Sécurité
    a b $ Windows 7
    14 Juillet 2015 23:14:55

Un nouveau rapport FRST (et Addition) s'il te plaît.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter